Maliki marraine du FestiblogBD 2009

Maliki marraine du FestiblogBD 2009

Publié le dimanche 10 mai 2009 par
Mise à jour de cette page le 19 février 2017 à 14h49min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Pour sa cinquième édition, le Festival des Blogs BD, sera marrainé (mais oui, cela se dit : c’est le féminin de « parrainé » !) par la jeune et fringante Maliki. Nous ne doutons pas qu’elle sera accompagnée de son biographe officiel Souillon, qui se chargera des dédicaces. Maliki succède ainsi à Melaka, Boulet, Laurel, Turalo, Gally, Poipoipanda, Pénélope Jolicoeur et Kek.

Le Festival des Blogs BD, fondé en 2005 par Yannick Lejeune, se veut avant tout un moment festif et convivial. Il se tient habituellement fin septembre, en plein air, au sein de Bercy Village dans le 12ème arrondissement de Paris.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le « Xavier raconté par le Ménestrel » du Père Defoux s’expose à Bruxelles
Il y a dix ans, les éditions Coccinelle à Durbuy clôturaient une œuvre commencée cinquante ans plus tôt par un jeune jésuite, étudiant en théologie à Enghien, Pierre Defoux. Son supérieur lui avait demandé (...)
18 juin 2009 : Les webcomics publient leur manifeste
Signe des temps, les webcomics s’organisent. Les plus anciens s’en souviennent, les premières bande dessinées en lignes étaient à l’origine des initiatives individuelles. Chacun créait de son côté et (...)
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Sam, gérant de station-service dans une petite ville des États-Unis, est parti faire du camping en forêt et n’en est jamais revenu. Face à cette disparition inexpliquée, ses enfants, Cassie et Clay, (...)
75 ans de Marvel et 720 pages !
Après les 75 ans de Batman, nous aurons en octobre les 75 ans des éditions Marvel. Si la maison des idées prépare fébrilement cet anniversaire, les éditions Taschen ont décidé de frapper fort. Pour (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi