Ant Man se précise

Publié le mardi 26 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juin 2012 à 13h30.
Ant Man se précise
Article précédent
Article suivant

Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a quelques jours, la boutique spécialisée Gosh s’est vue demander le comic-book d’Ant-Man, peu importe l’état. Une demande renouvelée deux autres fois. La dernière demande en date fut celle-ci : L’arc narratif de "echo time locator" venant de l’ancienne série d’Ant-Man. Les vendeurs ont demandé à chaque fois s’ils travaillaient sur le prochain film d’Edgar Wright et Joe Cornish. Vu la réaction, les clients y travaillaient. Si ces demandes peuvent paraître incongrues, il faut savoir que le quartier ou Gosh est installé à comme voisins plusieurs maisons de productions. Il semblerait qu’Ant-Man soit sur les rails.
(Via Bleeding Cool}

)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Avec l'Epervier, déjouez le complot !
Avec l’Epervier, déjouez le complot !
Des espions vont saboter la Corderie Royale. Seul Yann de Kermeur ’L’Epervier" et vous peuvent déjouer le complot. Plusieurs épreuves vous attendent durant cette enqête qui permet de visiter (…)
Tamara sur grand écran
Tamara sur grand écran
Tamara, c’est une jeune héroïne de bande dessinée. A contrario des stéréotypes sveltes, elle est ronde. Ses auteurs, Darasse et Zidrou l’ont faite sympathique, dynamique et n’ayant pas la langue (…)
Une version collector pour Übel Blatt T9
Une version collector pour Übel Blatt T9
Edité par Ki-oon, le neuvième tome de la série Übel Blatt, qui sortira à point nommé pour Japan Expo le 2 juillet 2009 bénéficiera de deux éditions. La version courante sera bien entendu (…)
Grand Prix des Lecteurs du Journal de Mickey 2020 : La sélection BD
Grand Prix des Lecteurs du Journal de Mickey 2020 : La sélection BD
Organisé depuis 18 ans par le Journal de Mickey, la cuvée 2020 du Grand Prix des Lecteurs distinguera à nouveau un roman et une bande dessinée jeunesse. Ce sont des lecteurs du magazine qui (…)