Ant Man se précise

Ant Man se précise
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 26 juin 2012 par
MAJ mardi 26 juin 2012 à 13h30min

Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a quelques jours, la boutique spécialisée Gosh s’est vue demander le comic-book d’Ant-Man, peu importe l’état. Une demande renouvelée deux autres fois. La dernière demande en date fut celle-ci : L’arc narratif de "echo time locator" venant de l’ancienne série d’Ant-Man. Les vendeurs ont demandé à chaque fois s’ils travaillaient sur le prochain film d’Edgar Wright et Joe Cornish. Vu la réaction, les clients y travaillaient. Si ces demandes peuvent paraître incongrues, il faut savoir que le quartier ou Gosh est installé à comme voisins plusieurs maisons de productions. Il semblerait qu’Ant-Man soit sur les rails.
(Via Bleeding Cool}

)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bruno Le Floc'h à l'île Tudy
Bruno Le Floc’h à l’île Tudy
Si la 5ème édition du festival La Mer Monte se déroule du 18 au 20 mai, l’exposition consacrée à Bruno Le Floc’h dure jusqu’au 15 juin. On y retrouve dessins, recherches préparatoires, cromalins et (...)
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules (...)
Une soirée super-héroïque sur TF1
Une soirée super-héroïque sur TF1
Ce soir, sur TF1, ce sera une soirée super-héros et ça durera tout l’été. La deuxième saison de The Arrow commence et sera suivie de la première saison de The Flash. A raison de deux épisodes par (...)
La revue Dessinée : le soutien des lecteurs
La revue Dessinée : le soutien des lecteurs
Trois jours ! C’est ce qu’il aura fallut à La Revue Dessinée pour atteindre les 100% de la collecte. Diffusée par les auteurs depuis Vendredi, la plate-forme de crowfunding Ulule, expliquait les (...)