Ant Man se précise

Publié le mardi 26 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juin 2012 à 13h30.
Ant Man se précise
Article précédent
Article suivant

Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a quelques jours, la boutique spécialisée Gosh s’est vue demander le comic-book d’Ant-Man, peu importe l’état. Une demande renouvelée deux autres fois. La dernière demande en date fut celle-ci : L’arc narratif de "echo time locator" venant de l’ancienne série d’Ant-Man. Les vendeurs ont demandé à chaque fois s’ils travaillaient sur le prochain film d’Edgar Wright et Joe Cornish. Vu la réaction, les clients y travaillaient. Si ces demandes peuvent paraître incongrues, il faut savoir que le quartier ou Gosh est installé à comme voisins plusieurs maisons de productions. Il semblerait qu’Ant-Man soit sur les rails.
(Via Bleeding Cool}

)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
23 pages pour un lapin
23 pages pour un lapin
C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. (…)
Les Grands Prix de l'Imaginaire 2014
Les Grands Prix de l’Imaginaire 2014
Les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été annoncé. Bande dessinée : Souvenirs de l’empire de l’atome de Alexandre Clérisse et Thierry Smolderen aux éditions Dargaud Manga : The Arms (…)
Charlie Hebdo : Le Télégramme fait une parution spéciale
Charlie Hebdo : Le Télégramme fait une parution spéciale
Une édition spéciale du Télégramme paraitra aujourd’hui. Dirigée par le dessinateur Nono, elle mettra en avant plusieurs auteurs, caricaturistes ou dessinateurs de presse pour rendre un homme à (…)
Brigitte Fontaine à Angoulême le 27 janvier 2007
Brigitte Fontaine à Angoulême le 27 janvier 2007
Le principe du Concert de Dessin, pendant picto-charentais du Conte à Bulles malouin, se voit revisité cette année. On se souvient que durant la présidence de Zep il y a deux ans, cette idée (…)