Tamara sur grand écran

Publié le lundi 23 mars 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 mars 2015 à 10h30.

Tamara, c’est une jeune héroïne de bande dessinée. A contrario des stéréotypes sveltes, elle est ronde. Ses auteurs, Darasse et Zidrou l’ont faite sympathique, dynamique et n’ayant pas la langue dans sa poche.
Depuis peu, on sait qu"Alexandre Castagnetti réalisera l’adaptation de la bande dessinée en long-métrage. Le casting a déjà commencé.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les 75 ans de Captain Marvel
Les 75 ans de Captain Marvel
C’est en février 1940 qu’apparait pour la première fois Captain Marvel. Imaginé par Bill Parker, dessiné par Charles Clarence Beck, on suit l’histoire de Billy Batson. Celui, orphelin, découvre (…)
Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé
Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé
Cela s’appelle une installation hors les murs : le temps d’un (long) week-end, la galerie Glénat se délocalisera en terre angoumoisine pour présenter les oeuvres originales d’une cinquantaine (…)
Benjamin revient chez Pika
Benjamin revient chez Pika
Le dessinateur prodige Benjamin avait malheureusement disparu des étals français en même temps que son éditeur/traducteur Xiao Pan en 2012, ce qui n’avait pas manqué de chagriner les nombreux (…)
Angoulême 2012 : Le palmarès
Angoulême 2012 : Le palmarès
• GRAND PRIX DE LA VILLE D’ANGOULEME 2012 _Jean-Claude DENIS • FAUVE D’OR - PRIX DU MEILLEUR ALBUM, parrainé par la Fnac _Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle (Editions Delcourt) • FAUVE (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données