Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Avec l’Epervier, déjouez le complot !

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 12 juillet 2012 par
MAJ jeudi 12 juillet 2012 à 13h02min

Des espions vont saboter la Corderie Royale. Seul Yann de Kermeur ’L’Epervier" et vous peuvent déjouer le complot. Plusieurs épreuves vous attendent durant cette enqête qui permet de visiter autrement le Centre International de la Mer de Rochefort. Pour cela, les organisateurs ont eu deux idées fabuleuses : mêler un héros populaire et la technologie actuelle. C’est l’auteur de la série L’Epervier, Patrice Pellerin, qui a "prêté" son personnage pour cette enquête. Quant à l’objet qui permet de "faire la lumière" sur cette affaire, c’est une application smartphone !
Des épreuves, des indices, des objets vont s’accumuler pour permettre de déjouer puis d’arrêter les saboteurs. Cette expérience innovante sera mise en place à partir du 25 juillet et durera jusqu’au 31 aout. Deux soirs par semaine, le site sera ouvert la nuit au public. Une façon différente de découvrir l’histoire.
Pour tout renseignement, visiter le site de la Corderie Royale.

Vidéo
Complot à la Corderie Royale avec L’Epervier - Teaser

Ajoutée le 21 août 2015
Affichage: 0 x 0 pixels maximum
Taille: 12.6 Mo
Type: MPEG4
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Taschen annonce une édition somptueuse des Sketchbooks de Crumb
Taschen annonce une édition somptueuse des Sketchbooks de Crumb
Alors que le Musée d’Art Moderne de Paris s’apprête à présenter une rétrospective de son travail (13 avril/19 août 2012), l’éditeur allemand Taschen a annoncé la parution en avril prochain d’un luxueux (...)
J moins 1 pour les 48 h de la BD 2015
J moins 1 pour les 48 h de la BD 2015
Petit rappel pour les étourdis : l’édition 2015 des 48 heures de la bande dessinée débutera demain vendredi 3 avril. Pour un euro (presque) symbolique, votre libraire vous proposera l’un des douze (...)
Mort de Sergio Toppi
Mort de Sergio Toppi
C’est par le biais des éditions Mosquito que le monde de la bande dessinée a appris le décès de Sergio Toppi. S’il se fait connaître en France par sa série Le collectionneur, puis Sharaz De, sa (...)
Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom
Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom
La société DOCOMO Netherlands B.V., basée à Amsterdam, propose depuis le 11 juin 2009 son service de manga en ligne nommé Manga Mode. Destiné aux clients français de l’opérateur Bouygues Telecom, et (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également