Une version collector pour Übel Blatt T9
Publié le mardi 9 juin 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 juin 2009 à 21h47.

Article précédent
Article suivant
Edité par Ki-oon, le neuvième tome de la série Übel Blatt, qui sortira à point nommé pour Japan Expo le 2 juillet 2009 bénéficiera de deux éditions. La version courante sera bien entendu disponible au prix habituel de 7,50 euros, mais une version collector en édition limitée et pourvue d’une couverture alternative et d’une silhouette exclusive sera proposée pour un euro supplémentaire. Les nombreux fans de Köinzell et Ikfes seront aux anges, d’autant plus que les illustrations prévues sont inédites au Japon !
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Renaud Dillies, auteur d’Abélard, Alvin et Saveur Coco, proposera à la vente ses planches originales dans la galerie bruxelloise Comic Art Factory du 237 Chaussée de Wavre. Cette grande première, (…)

Pour son premier tweet, Luc Besson a fait fort ! Partageant une vraie nouvelle ("Let’s share a real news !"), le réalisateur du récent Lucy a officialisé que son prochain film sera Valerian and (…)

Le 1er décembre 2013 aura lieu une vente aux enchères dédiée à Hergé. Se déroulant dans les locaux de Piasa, l’univers de l’auteur (Tintin, Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke) sera mis à (…)

Ca y est ! L’affiche est publiée ainsi que le concours ! La 9ème édition du festival de Lausanne publie l’illustration de son invité d’honneur Enrico Marini. Si le personnage représente le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs