Angoulême 2014, la tentation de l’éphémère ?

Angoulême 2014, la tentation de l'éphémère ?
Rubrique Actualités
Publié le samedi 1er février 2014 par
MAJ samedi 1er février 2014 à 09h30min

JPEG - 77.2 koEst-ce une mode passagère ou les prémices d’une tendance qui va se généraliser ? Cette édition 2014 du festival d’Angoulême aura quand même vu s’installer dans la rue Hergé, un lieu de passage obligé pour tous les visiteurs, à la fois une galerie "hors les murs" (voir notre article Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé) et un vendeur de bandes dessinées de collection, dans un local quelque peu spartiate. On notera, au moins dans le cas du second, un avantage indéniable sur ses confrères installés sous les chapiteaux officiels puisqu’il reste libre de fixer ses horaires de fermeture. La rue Hergé est en effet très passagère jusqu’à des heures peu raisonnables pendant tout le week-end du festival.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Bill Willingham annonce la fin de Fables pour le numéro 150
Bill Willingham annonce la fin de Fables pour le numéro 150
C’est Bill Willingham lui-même, le scénariste de la série publiée aux USA sous le label Vertigo de DC Comics, et repris en France chez Urban Comics, qui l’annonce sur son blog personnel : la série (...)
Le palmarès de BD BOUM
Le palmarès de BD BOUM
Samedi fut décerné les prix BD Boum. Etienne Davodeau, qui a récemment fait paraître Le Chien qui Louche aux éditions Futuropolis se voit récompensé du Grand Boum. Ce sera donc à lui de faire l’affiche (...)
L'édition du King ?
L’édition du King ?
C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son duo (...)
La jeunesse de Picsou rééditée
La jeunesse de Picsou rééditée
Les éditions Glénat sortent régulièrement l’intégrale de Donald, par Carl Barks. Mais que serait Donald sans son Oncle Picsou ? Don Rosa a concocté une biographie du canard le plus riche du monde (et le (...)
A lire également