Lou : un nouveau personnage...

Publié le lundi 11 août 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 août 2014 à 14h00.

Les billets se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que nous vous annoncions la semaine dernière le tournage imminent du Combat Ordinaire, c’est une autre adaptation qui s’est sévoilée ce week-end. Lou, d’après l’oeuvre de Julien Neel (et réalisé par ce dernier) dévoile peu à peu le casting de ce long-métrage. Kyan Khojandi (le comédien qui incarnait le rôle principal de Bref) jouera le rôle de Richard, Ludivine Sagnier, celui d’Emma. Quant à Lou, elle sera incarnée par Lola Losseron. Joli casting, non ?

Via la page Facebook.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Kaboom 29 : Sur les traces de Jean-Claude Servais
Kaboom 29 : Sur les traces de Jean-Claude Servais
Actualité oblige (le troisième tome des Chemins de Compostelle sort ces jours-ci chez Dupuis), l’émission TV Kaboom est partie à la rencontre du gaumais Jean-Claude Servais. Ce vingt-neuvième (…)
Un procès Tintin perdu par Moulinsart
Un procès Tintin perdu par Moulinsart
C’est un procès dont on n’attendait pas la finalité. L’Association Hergé Genootschap publie chaque année une revue interne. Celle-ci est illustrée par des vignettes des aventures de Tintin. La (…)
Un blog teaser pour La Fin du Monde
Un blog teaser pour La Fin du Monde
Annoncé pour le 21 novembre prochain aux éditions Paquet, le premier tome de La Fin du Monde fait déjà parler de lui avec la mise en ligne d’un teaser quotidien. Cette première collaboration entre (…)
Les Mondes de Gotlib : La liste des animations
Les Mondes de Gotlib : La liste des animations
En parallèle à l’exposition Les Mondes de Gotlib qui se tient au Musée d’art et d’histoire du Judaïsme de Paris du 12 mars au 27 juillet se dérouleront une série d’animations ponctuelles de grande (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données