Lou : un nouveau personnage...

Lou : un nouveau personnage...
Rubrique Actualités
Publié le lundi 11 août 2014 par
MAJ lundi 11 août 2014 à 14h00min

Les billets se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que nous vous annoncions la semaine dernière le tournage imminent du Combat Ordinaire, c’est une autre adaptation qui s’est sévoilée ce week-end. Lou, d’après l’oeuvre de Julien Neel (et réalisé par ce dernier) dévoile peu à peu le casting de ce long-métrage. Kyan Khojandi (le comédien qui incarnait le rôle principal de Bref) jouera le rôle de Richard, Ludivine Sagnier, celui d’Emma. Quant à Lou, elle sera incarnée par Lola Losseron. Joli casting, non ?

Via la page Facebook.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Mark Millar kick ass
Mark Millar kick ass
Vous souvenez-vous de la bande dessinée de Mark Millar, Kick-Ass ? Un adolescent revêtait un costume de super-héros pour faire la loi. L’idée a été reprise par l’auteur lui-même. Dans un article (...)
Barbarella en DVD et Blu-Ray
Barbarella en DVD et Blu-Ray
C’est le 5 décembre prochain que les amoureux de Jane Fonda et/ou de Barbarella pourront se ruer sur la sortie en dvd de l’adaptation de la bande dessinée de Jean-Claude Forest. Si le film était déjà (...)
Pimpf Mag N° 13
Pimpf Mag N° 13
Le N°13 du fanzine PIMPF vient de sortir et a pour thème Bandes dessinées et Petit Ecran. La couverture en est de Mircea Arapu. Nous trouvons donc dans le sommaire de ce numéro : PF : un pied (...)
CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des (...)
A lire également