Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé

Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé

Publié le dimanche 26 janvier 2014 par
Mise à jour de cette page le 26 janvier 2014 à 16h39min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Cela s’appelle une installation hors les murs : le temps d’un (long) week-end, la galerie Glénat se délocalisera en terre angoumoisine pour présenter les oeuvres originales d’une cinquantaine d’artistes, au premier rangs desquels on notera Philippe Druillet et Olivier Ledroit. Située au 51 de la rue Hergé, un endroit des plus stratégiques puisqu’il voit passer, à plusieurs reprises, la plupart des festivaliers, cette galerie accueillera les amateurs d’originaux du jeudi 30 janvier au dimanche 2 février, pour le plaisir des yeux, et plus si affinités avec votre porte-feuille !

Voir aussi : Angoulême 2014 : La liste des auteurs Glénat présents

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Jazz et prohibition pour Kris et Maël ?
Les auteurs Kris et Maël sont connus grâce à leur titre : Notre Mère La Guerre. Depuis, ils enchaînent les rencontres. Dernièrement, c’était à Chicago. Mais ce qu’on sait moins, c’est que derrière ce (...)
Angoulême 2013 : Les auteurs Ankama en dédicace
Olivier Vatine (Niourk Tome 1) Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass Tome 1) Mike Huddleston (Butcher Baker) Adrian (Tangomango Tome 1) Run (Mutafukaz Tome 4) Blacky & Aurélien Ducoudray (...)
Arte se la joue super-héros
Le 1er, le 8 et le 15 février prochain, Arte propose un cycle sur les super-héros. A travers un documentaire en trois parties de Michael Kantor, ce cycle nous renseigne sur l’évolution de l’industrie (...)
La Poste va commercialiser des timbres à effigie des Légendaires de Patrick Sobral
A partir du 19 septembre prochain, les fans de la série Les Légendaires (et ils sont nombreux !), créée en 2004 par Patrick Sobral aux éditions Delcourt vont pouvoir se procurer de quoi affranchir (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi