Publié le dimanche 26 janvier 2014 par - Mise à jour de cette page le 26 janvier 2014 à 16h39min

Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé

Note des internautes:
0 vote
Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé

Cela s’appelle une installation hors les murs : le temps d’un (long) week-end, la galerie Glénat se délocalisera en terre angoumoisine pour présenter les oeuvres originales d’une cinquantaine d’artistes, au premier rangs desquels on notera Philippe Druillet et Olivier Ledroit. Située au 51 de la rue Hergé, un endroit des plus stratégiques puisqu’il voit passer, à plusieurs reprises, la plupart des festivaliers, cette galerie accueillera les amateurs d’originaux du jeudi 30 janvier au dimanche 2 février, pour le plaisir des yeux, et plus si affinités avec votre porte-feuille !

Voir aussi : Angoulême 2014 : La liste des auteurs Glénat présents

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une nouvelle émission de radio (bulle)
La bande dessinée se décline sur tous les supports. Comme vous avez pu le constater, même les émissions de radio invitent les auteurs. Plusieurs émissions radiophoniques ont la bande dessinée comme (...)
Birdman remporte quatre Oscars
Pour la 87ème cérémonie de remise des Oscars qui s’est tenue le 22 février 2015 au Dolby Theatre de Los Angeles, le film Birdman d’Alejandro González Iñárritu faisait figure de grand favori, à égalité (...)
Des applications à la cité
La Cité Internationale de la Bande Dessinée et de l’Image est un vaste complexe où s’y retrouver à travers toute la programmation n’est pas chose facile. Désormais, trois applications mobiles vous (...)
Freak Kitchen, le clip de Guarnido !
C’était il y a moins d’un an. Juanjo Guarnido annonçait vouloir créer le clip d’un groupe de rock suédois (Freak Kitchen). Avec un crowfunding et le travail du studio Fortiche Prod, ils ont réussi. (...)