
Habitué des surprises pour Japan Expo (il avait créé l’événement en 2006 avec Mutafukaz T1, poursuivi en 2007 avec le second tome et les Quee Mutafukaz), Run marquera également l’édition 2008 en patronnant le Label 619.
Basés sur des univers urbains contemporains, employant un ton moderne et décalé comme le fait Run lui-même dans serie2889, les deux premiers albums du Label 619 dont nous avons déjà parlé (Debaser et Freak’s Squeele) seront en première ligne du stand Ankama tout au long de ce week-end, tandis qu’un combat de catch (les lecteurs familiers de l’univers de Run saisiront l’allusion) marquera la fin de cette neuvième Japan Expo.
Publié le mercredi 2 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 juillet 2008 à 18h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’éditeur sans interdit vient tout juste de procéder à la refonte de son site web. Beaucoup plus agréable et plus ergonomique que la précédente, cette nouvelle maquette fait à la part belle à la (...)

L’auteure de Kilari sera présente en France à l’occasion de la prochaine Japan Expo. Invitée par les éditions Glénat, auxquelles se sont associés Kazé (qui publie l’anime) et Konami (un jeu (...)

C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son (...)

Manu Larcenet et Nicolas Lebedel (de gauche à droite)
Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de (...)