Mutafukaz T2 : Troublants trois noirs (Run) - Ankama


Après avoir quitté le quartier de Palm Hill où la situation devenait vraiment trop dangereuse pour eux, les deux loosers de Dark Meat City sont pris en chasse par de dangereux hommes en noir, prêts à tout pour les coincer.
Réunissant les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome, Run nous ressert la même recette à base de courses poursuites, d’extraterrestres sournois et dangereux, d’explosions et de combats au sabre. Toujours aussi rock’n’roll, tendance téquila bien frappé, ce deuxième volume déborde de scènes d’actions. Jouant brillamment avec les références, manipulant son style graphique pour désarçonner le lecteur (cette fois-ci, vous aurez droit à une vingtaine de pages dans un style très manga), Run tient les promesses données dans le premier tome. Et si l’effet de surprise n’est plus là, le plaisir de la lecture reste intact.
A noter : La centaine de pages de bande dessinée contenue dans cet album est complétée par 24 pages de bonus, alternant photos, rédactionnels et interprétations de l’univers Mutafukaz par des artistes invités comme
Lewis Trondheim ou Eric Hérenguel.
Mutafukaz T2 : Troublants trois noirs
Auteur : Run
Editeur : Ankama
128 pages
19 x 27 cm
14,90 euros
Parution le 6 septembre 2007



