Mutafukaz T2 : Troublants trois noirs (Run) - Ankama

Publié le mercredi 28 novembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 novembre 2007 à 04h19.

Après avoir quitté le quartier de Palm Hill où la situation devenait vraiment trop dangereuse pour eux, les deux loosers de Dark Meat City sont pris en chasse par de dangereux hommes en noir, prêts à tout pour les coincer.

Réunissant les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome, Run nous ressert la même recette à base de courses poursuites, d’extraterrestres sournois et dangereux, d’explosions et de combats au sabre. Toujours aussi rock’n’roll, tendance téquila bien frappé, ce deuxième volume déborde de scènes d’actions. Jouant brillamment avec les références, manipulant son style graphique pour désarçonner le lecteur (cette fois-ci, vous aurez droit à une vingtaine de pages dans un style très manga), Run tient les promesses données dans le premier tome. Et si l’effet de surprise n’est plus là, le plaisir de la lecture reste intact.

A noter : La centaine de pages de bande dessinée contenue dans cet album est complétée par 24 pages de bonus, alternant photos, rédactionnels et interprétations de l’univers Mutafukaz par des artistes invités comme
Lewis Trondheim ou Eric Hérenguel.

Mutafukaz T2 : Troublants trois noirs
Auteur : Run
Editeur : Ankama
128 pages
19 x 27 cm
14,90 euros
Parution le 6 septembre 2007

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Urielle (Denis Lapière & Clarke) – Quadrants
Urielle (Denis Lapière & Clarke) – Quadrants
Dans la Rhénanie du XIIIème siècle, cinq femmes forment un béguinage, une communauté aspirant à vivre religieusement sans pour autant appartenir à un ordre reconnu par l’Église. Inutile de vous (…)
Japan Expo 9 met en vente des billets VIP en quantité très limitée
Japan Expo 9 met en vente des billets VIP en quantité très limitée
Devant faire face à un afflux massif des visiteurs chaque jour (voir photo ci-contre pour une vue partielle de la file d’attente), l’organisation de Japan Expo tente de réguler les files d’attente (…)
Un combat de catch parrainé par Ankama pour clôturer Japan Expo 2008
Un combat de catch parrainé par Ankama pour clôturer Japan Expo 2008
Pour clôturer Japan Expo 2008 en beauté, les éditions Ankama, dont le Label 619 aura été lancé pour l’occasion, organiseront un combat de catch le dimanche 6 juillet vers 16h30. Avis aux amateurs !
Dofus 7 : 8 pages en avant-première et en exclusivité !
Dofus 7 : 8 pages en avant-première et en exclusivité !
Résumé Les aventures plus que mouvementées de nos héros se poursuivent dans le carnage et la bonne humeur...Tout juste évadé de prison, Dodge est contraint d’errer dans les égouts de Bonta. Le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données