La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015
Publié le mardi 21 avril 2015 par

La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015

Ils sont dix, tous collectionneurs avisés de produits dérivés, à lancer sous l’égide de Cote-à-cas éditions une exposition qui devrait intéresser les amateurs de BD 3D. La ProderExpo, puisque c’est sous ce nom qu’ils se sont rassemblés, présentera donc du 14 au 17 mai prochain sur une surface de 250 m² plus de 120 pièces.

Outre les objets issus du Septième Art (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Avatar y seront représentés), les comics ne seront pas en reste, avec des productions issues des catalogues des français Attakus et Fariboles, qui viendra pour l’occasion avec l’une de ses dernières créations en avant-première. Les productions des fabricants Sideshow Collectibles, Gentle Giant Ltd, Hot Toys et Weta Collectibles seront également de la partie. Petite cerise sur le gâteau, Pop Custom présentera ses objets uniques issus de la geek culture.

A noter : l’accès à l’exposition Prodexpo est compris, sans supplément, dans le billet d’entrée à la Bordeaux Geek Festival dont vous trouverez le programme complet ici.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les gagnants du jeu-concours Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Le concours organisé en partenariat avec l’association Cinémas 93 est à présent terminé. Vous avez été très nombreux à participer et le hasard hasard informatique, et en particulier à la fonction Rand() (...)
Spirou va-t-il sauver la France ?
Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du numéro (...)
Quai des Bulles 2013 : Frederik Peeters reçoit le Grand Prix de l’Affiche
C’est à l’issue d’une cérémonie particulièrement bien menée par Fabien Vehlmann et son compère Gwen de Bonneval, et devant de nombreux représentants de la profession, que le Grand Prix de l’Affiche a été (...)
Soleil fête les 40 ans de Rahan avec une intégrale
Les éditions Soleil vont célébrer tout au long de l’année 2009 les quarante ans de Rahan avec une superbe intégrale reprenant la totalité des planches consacrées au Fils des Ages Farouches. Prévue sur (...)