La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015

La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 21 avril 2015 par
MAJ mardi 21 avril 2015 à 09h00min

Ils sont dix, tous collectionneurs avisés de produits dérivés, à lancer sous l’égide de Cote-à-cas éditions une exposition qui devrait intéresser les amateurs de BD 3D. La ProderExpo, puisque c’est sous ce nom qu’ils se sont rassemblés, présentera donc du 14 au 17 mai prochain sur une surface de 250 m² plus de 120 pièces.

Outre les objets issus du Septième Art (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Avatar y seront représentés), les comics ne seront pas en reste, avec des productions issues des catalogues des français Attakus et Fariboles, qui viendra pour l’occasion avec l’une de ses dernières créations en avant-première. Les productions des fabricants Sideshow Collectibles, Gentle Giant Ltd, Hot Toys et Weta Collectibles seront également de la partie. Petite cerise sur le gâteau, Pop Custom présentera ses objets uniques issus de la geek culture.

A noter : l’accès à l’exposition Prodexpo est compris, sans supplément, dans le billet d’entrée à la Bordeaux Geek Festival dont vous trouverez le programme complet ici.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Happy Sex sur le web
Happy Sex sur le web
Le buzz autour du prochain album de Zep s’amplifie. Après les quelques planches publiées au mois de juillet dans le quotidien suisse Le Matin, la une de l’hebdomadaire VSD en août dernier ou la (...)
Les surprises du festival
Les surprises du festival
Un service d’ordre musclé Un troll échappé du stand Soleil surveille efficacement les files d’attente des amateurs de dédicaces. Gess en bonne compagnie Le dessinateur de Carmen Mc Callum en (...)
Kinky et Cosy à la télévision
Kinky et Cosy à la télévision
Alors qu’une exposition leur sera consacrée à Angoulême en 2015 et qu’un nouvel album paraîtra à cette même période, Kinky et Cosy explosent le petit écran. Les créatures de Nix sont sur OCS max pour 100 (...)
Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée
Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée
Figure emblématique du dessin animé japonais, le fameux Gô Nagai, créateur d’une multitude de personnages dont le plus connu en France est Goldorak, vient de voir confirmer sa présence à la neuvième (...)
A lire également