La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015
Publié le mardi 21 avril 2015 par Mise à jour de cette page le 20 décembre 2016 à 09h02min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Ils sont dix, tous collectionneurs avisés de produits dérivés, à lancer sous l’égide de Cote-à-cas éditions une exposition qui devrait intéresser les amateurs de BD 3D. La ProderExpo, puisque c’est sous ce nom qu’ils se sont rassemblés, présentera donc du 14 au 17 mai prochain sur une surface de 250 m² plus de 120 pièces.

Outre les objets issus du Septième Art (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Avatar y seront représentés), les comics ne seront pas en reste, avec des productions issues des catalogues des français Attakus et Fariboles, qui viendra pour l’occasion avec l’une de ses dernières créations en avant-première. Les productions des fabricants Sideshow Collectibles, Gentle Giant Ltd, Hot Toys et Weta Collectibles seront également de la partie. Petite cerise sur le gâteau, Pop Custom présentera ses objets uniques issus de la geek culture.

A noter : l’accès à l’exposition Prodexpo est compris, sans supplément, dans le billet d’entrée à la Bordeaux Geek Festival dont vous trouverez le programme complet ici.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Des comics Marvel de prestige avec Hachette Collections
L’éditeur Hachette collections lancera dès demain jeudi 27 février une nouvelle collection, la quatrième dédiée au Neuvième Art pour cette année 2014, en plus de celles qui se poursuivent. Après les motos (...)
Amiens s’affiche !
Le 19ème Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens dévoile son affiche. Dessinée par Riff Reb’s, elle montre à quelle point l’association On a marché sur la bulle est active. Plus de 85 auteurs, 15 (...)
Gary Friedrich, scénariste de Ghost Rider, a piqué 17000 dollars à Marvel
Gary Friedrich, créateur du Ghost Rider à la sauce western en février 1967 (il s’agissait alors d’un spectre aux allures de cowboy) puis scénariste et co-créateur en août 1972 du Ghost Rider motorisé, (...)
XIII fête ses 30 ans
Parue dans Spirou, le 7 juin 1984, XIII fête ses 30 ans cette année. Autant d’occasion de lui rendre hommage. Si la série classique continue avec 22 albums, la série dérivée, XIII Mystery est sortie. (...)