La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015
Publié le mardi 21 avril 2015 par

La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015

Ils sont dix, tous collectionneurs avisés de produits dérivés, à lancer sous l’égide de Cote-à-cas éditions une exposition qui devrait intéresser les amateurs de BD 3D. La ProderExpo, puisque c’est sous ce nom qu’ils se sont rassemblés, présentera donc du 14 au 17 mai prochain sur une surface de 250 m² plus de 120 pièces.

Outre les objets issus du Septième Art (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Avatar y seront représentés), les comics ne seront pas en reste, avec des productions issues des catalogues des français Attakus et Fariboles, qui viendra pour l’occasion avec l’une de ses dernières créations en avant-première. Les productions des fabricants Sideshow Collectibles, Gentle Giant Ltd, Hot Toys et Weta Collectibles seront également de la partie. Petite cerise sur le gâteau, Pop Custom présentera ses objets uniques issus de la geek culture.

A noter : l’accès à l’exposition Prodexpo est compris, sans supplément, dans le billet d’entrée à la Bordeaux Geek Festival dont vous trouverez le programme complet ici.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pimpf contre les vampires !
Il est même tout contre puisque ses pages sont consacrées aux vampires. Je vous rappelle que PIMPF est le fanzine dédié à la bd populaire et aux Petits Formats et qu’il vient de sortir son 9ème numéro, (...)
Silex and the city : le dvd
C’est le 7 novembre qu’est sorti le premier DVD de Silex and the City. Adapté de la bande dessinée de Jul, elle met en avant une famille de la préhistoire. Chaque épisode de 3 minutes décortique de (...)
Delcourt se lance dans la littérature
Plus qu’un label, c’est la création d’un véritable département, logiquement nommé Delcourt Littérature, que l’éditeur de la rue Léon Jouhaux vient d’annoncer officiellement ce mercredi 14 septembre. Le (...)
Angoulême 2016 : Hermann enfin Grand Prix
Décerné cette année en ouverture du FIBD, Le Grand Prix du 43ème Festival d’Angoulême a été attribué au dessinateur et scénariste Hermann, à l’issue des deux tours du vote électronique de l’ensemble de la (...)