La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015

La première ProderExpo exposera ses objets 3D au Bordeaux Geek Festival 2015
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 21 avril 2015 par
MAJ mardi 21 avril 2015 à 09h00min

Ils sont dix, tous collectionneurs avisés de produits dérivés, à lancer sous l’égide de Cote-à-cas éditions une exposition qui devrait intéresser les amateurs de BD 3D. La ProderExpo, puisque c’est sous ce nom qu’ils se sont rassemblés, présentera donc du 14 au 17 mai prochain sur une surface de 250 m² plus de 120 pièces.

Outre les objets issus du Septième Art (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Avatar y seront représentés), les comics ne seront pas en reste, avec des productions issues des catalogues des français Attakus et Fariboles, qui viendra pour l’occasion avec l’une de ses dernières créations en avant-première. Les productions des fabricants Sideshow Collectibles, Gentle Giant Ltd, Hot Toys et Weta Collectibles seront également de la partie. Petite cerise sur le gâteau, Pop Custom présentera ses objets uniques issus de la geek culture.

A noter : l’accès à l’exposition Prodexpo est compris, sans supplément, dans le billet d’entrée à la Bordeaux Geek Festival dont vous trouverez le programme complet ici.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Cat's Eye revient !
Cat’s Eye revient !
A l’occasion de l’ouverture de sa page Facebook, Panini annonce la sortie d’un prochain manga : Cat’s Eye. Non, il ne s’agit pas du manga de Tsukasa Hojo, mais d’une histoire alternative. Si le maître (...)
Un Batman pour les petits
Un Batman pour les petits
Destiné aux plus jeunes, le label p’titGlénat, s’était déjà fait remarquer à l’automne dernier en proposant une incursion ludique dans l’univers d’Osamu Tezuka. En publiant ce mois-ci une interprétation de (...)
La loi fédérale les déclare illégaux !
La loi fédérale les déclare illégaux !
L’artiste américain Neil Rivas a crée une affiche contre l’immigration illégale. Pour illustrer la loi fédérale, il a pris des super-héros DC et Marvel, dont la renommée n’est plus à faire : Superman, (...)
Japan Expo / Comic Con' 2013 : Des cosplays que vous n'avez peut-être pas vus
Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des cosplays que vous n’avez peut-être pas vus
Une Japan Expo / Comic Con’ sans cosplay ? Impensable ! Et il est d’ailleurs impossible de voir tous les joyeux cosplayers qui égayent chacune des allées de la manifestation. En voici quelques-uns, (...)
A lire également