Quai des Bulles 2013 : Lartigues & Prévert en exposition off
Publié le lundi 28 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 octobre 2013 à 15h18.
Le festival off, cette année encore, a été l’occasion de belles animations, au rang desquelles l’exposition dédiée à l’album Lartigues & Prévert de Benjamin Adam (éditions La Pastèque) n’a pas démérité. Ce formidable polar provincial à l’ambiance seventies a en effet livré quelques-uns de ses secrets, comme les différentes version du scénario, les hésitations sur le style graphique à adopter et la documentation d’époque à la La Maison de Québec durant une petite dizaine de jours.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Déçu par les adaptations de son œuvre, Christian Binet décide de monter un projet d’animation : les Bidochons en 3D. Pour celà il s’entoure de son fils, Christian, de la société 3D Weave et de (…)

Blackfoot, western atypique, est actuellement en financement sur Ulule. Un projet plutôt ambitieux que la rédaction de Bande Dessinée Info a décidé de soutenir.
Le western est un genre populaire (…)

Thorgal et Jolan
Pour le lancement de la ligne Paris/Mulhouse IDTGV le mardi 2 octobre 2007, Grzegorz Rosinski et Yves Sente seront du voyage pour une séance de dédicace du trentième (…)

Alors que la sortie du film X-Men : Apocalypse se rapproche (elle est prévue le 18 mai prochain dans les salles de France et de Navarre), la 20th Century Fox vient de rendre publique l’affiche de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs









