Le festival off, cette année encore, a été l’occasion de belles animations, au rang desquelles l’exposition dédiée à l’album Lartigues & Prévert de Benjamin Adam (éditions La Pastèque) n’a pas démérité. Ce formidable polar provincial à l’ambiance seventies a en effet livré quelques-uns de ses secrets, comme les différentes version du scénario, les hésitations sur le style graphique à adopter et la documentation d’époque à la La Maison de Québec durant une petite dizaine de jours.
Galerie
Publié le lundi 28 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 octobre 2013 à 15h18.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le financement Ulule de Laurel prend bientôt fin. Vous avez été près de 7000 contributeurs pour voir paraître la bande desinnée Comme Convenu.
Actuellement, c’est près de 2500% de plus que (...)

Tandis que , créateur de la série Zetman, s’adonnera à un mini-concert suivi d’une séance de dédicaces le mercredi 30 juin, (Pandora Hearts) sera présente le 1er juillet et (Fairy Tail, (...)

En 2008, le héros bien connu de Jacques Martin, Alix, aura 60 ans. Enfin, 2060 ans plus exactement ! Il est grand temps de célébrer le jeune gaulois, ainsi que tous ses compagnons de papier. La (...)

L’information avait fuité la veille sous la plume d’Olivier Van Vaerenbergh, et les éditions Dupuis en ont officiellement fait l’annonce depuis Angoulême ce jeudi 17 mars : Gaston Lagaffe fait (...)
A lire également