Le meilleur des super-héros Marvel : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections

Le meilleur des super-héros Marvel : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections

0/5 0 vote

Elle est annoncée en kiosques pour le 20 janvier prochain, et la nouvelle collection Le meilleur des super-héros Marvel publiée Hachette Collections a bien des atout pour les amateurs de comics. Voici l’ensemble des informations dont nous disposons sur sur cette nouvelle série au long cours.

Une seconde série sur les super-héros Marvel chez hachette Collections

Les super-héros de la Maison des Idées ont visiblement la cote chez Hachette Collections ! Alors que la première série, reconnaissable à ses couvertures sur fond noir et lancée en 2014 poursuit son cours, une nouvelle collection va faire son apparition en kiosques dans les prochains jours. Visiblement centrée sur les héros Marvel, cette collection rouge sera commercialisée en parallèle, pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Ami lecteur, il faudra casser votre tirelire et faire encore un peu de place sur vos étagères !

Un mode de commercialisation sans surprise

C’est une vraie coutume, presque une tradition chez Hachette Collections, le premier numéro sera commercialisé à un prix étudié pour attirer le maximum d’acheteurs. Pour 3,99 euros exactement, votre dépositaire de presse vous fournira le premier volume consacré aux Avengers, un recueil d’épisodes centré sur la fondation du groupe de super-héros dans les années 60 afin de contrer les menaces de Loki, complété par leurs affrontements plus récents avec Ultron et son armée de clones robots. Un volume qui surfe sur la vague du succès des Avengers au cinéma, complété par 12 pages de bonus exclusifs.

Le second volume, dédié à Spider-Man passera quant à lui à 8,99 euros, et la collection verra son prix se stabiliser à hauteur de 12,99 euros au troisième tome qui mettra Wolverine à l’honneur.

Des cadeaux forcément !

C’est, avec leur prix finalement avantageux, l’autre raison du succès des collections vendues par abonnement. Et ce nouveau lancement ne va pas déroger à la règle : la série Le meilleur des super-héros Marvel est assortie de cadeaux collectors envoyés au fur et à mesure de l’avancement de la collection, à condition d’être abonné :
- Un mug isotherme estampillé "Make Mine Marvel" et poster composé de couvertures vintage au format 30x40 cm avec le premier envoi
- Une montre Wolverine avec le troisième envoi
- Un tee-shirt vintage reprenant les quatre héros iconiques Captain America, Hulk, Iron Man et Spider-Man avec le quatrième envoi
- Un set de quatre dessous de verre Spider-Man avec le cinquième envoi, à condition d’opter pour le prélèvement automatique

A noter : le troisième volume est également offert aux abonnés. Alors, convaincu ? L’ensemble de la collection comptera une soixantaine de volumes et sera du plus bel effet sur vos étagères !

Galerie
2 - Mug Make Mine Marvel 3 - Poster Vintage Marvel 4 - Montre Wolverine 5 - Tee-Shirt Marvel
6 - Dessous de verre Spider-Man
Publié le mardi 5 janvier 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 janvier 2016 à 10h51.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Sam, gérant de station-service dans une petite ville des États-Unis, est parti faire du camping en forêt et n’en est jamais revenu. Face à cette disparition inexpliquée, ses enfants, Cassie et Clay, (...)
Dix ans pour Akileos
Dix ans pour Akileos
A l’heure de la surproduction décomplexée, il existe encore quelques éditeurs, certes petits par la taille, mais dont le catalogue n’en possède pas moins quelques pépites. C’est le cas de l’éditeur (...)
Siné Mensuel trouve le ton juste pour saluer la mémoire de François Cavanna
Siné Mensuel trouve le ton juste pour saluer la mémoire de François Cavanna
Alors que l’ensemble de la presse francophone salue de manière plus ou moins convenue le décès de François Cavanna, le magazine Siné Mensuel, dans sa livraison du 5 février dernier, livre un "au (...)
Misère aux Etats-Unis
Misère aux Etats-Unis
Après avoir voyagé sur tous les continents, Jo Sacco s’arrête au Etats-Unis avec Chris Hedges et nous montre une nouvelle vision. Parution le 6 novembre chez Futuropolis ! Joe Sacco et Chris Hedges (...)
A lire également