Publié le mardi 5 janvier 2016 par - Mise à jour de cette page le 5 janvier 2016 à 20h52min

Le meilleur des super-héros Marvel : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections

Note des internautes:
0 vote
Le meilleur des super-héros Marvel : Toutes les infos à savoir sur la série publiée par Hachette Collections

Elle est annoncée en kiosques pour le 20 janvier prochain, et la nouvelle collection Le meilleur des super-héros Marvel publiée Hachette Collections a bien des atout pour les amateurs de comics. Voici l’ensemble des informations dont nous disposons sur sur cette nouvelle série au long cours.

Une seconde série sur les super-héros Marvel chez hachette Collections

Les super-héros de la Maison des Idées ont visiblement la cote chez Hachette Collections ! Alors que la première série, reconnaissable à ses couvertures sur fond noir et lancée en 2014 poursuit son cours, une nouvelle collection va faire son apparition en kiosques dans les prochains jours. Visiblement centrée sur les héros Marvel, cette collection rouge sera commercialisée en parallèle, pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Ami lecteur, il faudra casser votre tirelire et faire encore un peu de place sur vos étagères !

Un mode de commercialisation sans surprise

C’est une vraie coutume, presque une tradition chez Hachette Collections, le premier numéro sera commercialisé à un prix étudié pour attirer le maximum d’acheteurs. Pour 3,99 euros exactement, votre dépositaire de presse vous fournira le premier volume consacré aux Avengers, un recueil d’épisodes centré sur la fondation du groupe de super-héros dans les années 60 afin de contrer les menaces de Loki, complété par leurs affrontements plus récents avec Ultron et son armée de clones robots. Un volume qui surfe sur la vague du succès des Avengers au cinéma, complété par 12 pages de bonus exclusifs.

Le second volume, dédié à Spider-Man passera quant à lui à 8,99 euros, et la collection verra son prix se stabiliser à hauteur de 12,99 euros au troisième tome qui mettra Wolverine à l’honneur.

Des cadeaux forcément !

PNG - 514.7 ko
C’est, avec leur prix finalement avantageux, l’autre raison du succès des collections vendues par abonnement. Et ce nouveau lancement ne va pas déroger à la règle : la série Le meilleur des super-héros Marvel est assortie de cadeaux collectors envoyés au fur et à mesure de l’avancement de la collection, à condition d’être abonné :
- Un mug isotherme estampillé "Make Mine Marvel" et poster composé de couvertures vintage au format 30x40 cm avec le premier envoi
- Une montre Wolverine avec le troisième envoi
- Un tee-shirt vintage reprenant les quatre héros iconiques Captain America, Hulk, Iron Man et Spider-Man avec le quatrième envoi
- Un set de quatre dessous de verre Spider-Man avec le cinquième envoi, à condition d’opter pour le prélèvement automatique

A noter : le troisième volume est également offert aux abonnés. Alors, convaincu ? L’ensemble de la collection comptera une soixantaine de volumes et sera du plus bel effet sur vos étagères !

Galerie
2 - Mug Make Mine Marvel 3 - Poster Vintage Marvel 4 - Montre Wolverine 5 - Tee-Shirt Marvel 6 - Dessous de verre Spider-Man
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Deux bonnes nouvelles pour City Hall !
La série City Hall a été l’une des bonnes surprises de l’année 2012. Les auteurs Rémy Guérin et Guillaume Lapeyre imaginent un monde où tout ce qui est écrit prend vie. Un scénario prenant qui se passe (...)
25 ans de parution pour Biggles !
C’est le 3 avril 1990 que les aventures de John Biggles paraissent dans Hello Bédé. Pré-publication du Cygne Jaune (Lefrancq éditeur), l’histoire est réalisée par Francis Bergèse. Pilote de la Royal Air (...)
Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux maîtres (...)
Appel à résidence d’auteur
La Bibliothèque départementale des Hautes-Alpes met en oeuvre, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) de Provence – Alpes – Côte d’Azur (PACA), une résidence (...)