Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

2 Guns : papier et pellicule

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 31 juillet 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 31 juillet 2013 à 15h00min
Acheter sur Rakuten

A quelques semaines d’intervalles, vous pourrez lire et voir 2 Guns. En effet, les éditions Delcourt publient ce comic-book de Steven Grant et Mat Santolouco le 28 aout pendant que Pathé distribue le film le 28 septembre. Denzel Washington incarnera Robert Trench pendant que Mark Wahlberg sera Michael Stigman.

L’histoire ne semble pas changer entre le comics et l’adaptation :
Deux flics sont missionnés par leurs patrons pour braquer une banque afin de récupérer de l’argent sale. Sauf qu’aucun des deux ne sait que l’autre est aussi un homme de loi. En effet, Trench est un agent de la DEA et Steadman un officier des renseignements de Marines. Et pour couronner le tout, ni l’un ni l’autre ne se doute qu’en fait, ils ne s’apprêtent pas à voler la mafia, mais la CIA... (résumé des éditions Delcourt)

Encore quelques semaines pour vous faire une idée.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Professeur Cyclope est lancé !
Le Professeur Cyclope est lancé !
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par (...)
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (...)
Bon anniversaire Natacha !
Bon anniversaire Natacha !
Natacha est une héroïne à part dans le petit monde de la bande dessinée. Célibataire, elle est hôtesse de l’air. Cette fonction lui permet de voyager sur tous les continents. La série respecte presque (...)
Pas de visuel
Février 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappelons que nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme indiqué (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également