Pyongyang adapté par Gore Verbinski ?

Pyongyang adapté par Gore Verbinski ?

0/5 0 vote

Via Deadline, nous apprenons que les droits de la bande dessinée Pyongyang ont été acquises par les productions New Regency et celle de Gore Verbinski, Blind Wink.
Curieux choix de production, de réalisation aussi. On rappelle que les dernières adaptations de bande dessinée du studio furent Daredevil et Elektra ainsi que The Fountain (même si celui-ci fut développé en comics avec le script avorté du film). On leur doit la série des Big Mama, Sex list, ou des films comme Time Out et The Darkest Hour. Quant à Gore Verbinski, qui veut diriger cette adaptation, on lui doit la série de Pirate des Caraïbes, Rango et prochainement The Lone Ranger.
Quand on connaît le travail de Guy Delisle, auteur de Pyongyang, mais aussi Le Guide du Mauvais Père, la série de l’Inspecteur Moroni ou ses guides, on peut s’étonner du choix des producteurs. Les univers de chacun semblent si décalés les uns des autres. C’est à suivre avec intérêt (et crainte)
(via Deadline)

Publié le mercredi 30 janvier 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 30 janvier 2013 à 09h16.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
CAC3D, pour une cote objective des collectors 3D
CAC3D, pour une cote objective des collectors 3D
Pixi, Bowen, Attakus, Leblon-Delienne, Fariboles, les connaisseurs qui en parlent le font avec une petite étincelle dans le regard. Il faut dire que certaines pièces de leurs collections voient (...)
Soleil fête les 40 ans de Rahan avec une intégrale
Soleil fête les 40 ans de Rahan avec une intégrale
Les éditions Soleil vont célébrer tout au long de l’année 2009 les quarante ans de Rahan avec une superbe intégrale reprenant la totalité des planches consacrées au Fils des Ages Farouches. (...)
Les nouvelles du SNAC
Les nouvelles du SNAC
La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe (...)
La "résurrection" de Soda approche
La "résurrection" de Soda approche
Alors que le tome 13 est toujours annoncé pour novembre, le dessinateur a rendu hier les dernières planches à la maison Dupuis ? La rédaction de Spirou n’a pu passer à côté de quelques croquis. (...)
A lire également