X-Men : La sentinelle et son créateur

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 31 juillet 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 31 juillet 2013 à 17h00min

X-Men : Days of Future Past continue à faire parler de lui. Après des affiches qui montraient les protagonistes entre passé et présent, voici qu’un site et une vidéo font une apparition remarquée.
Trask Industries, dirigée par Bolivar Trask, est l’entreprise qui fabrique les sentinelles. Ces robots sont capables d’anéantir les mutants, même si officiellement, elles sont là pour protéger les humains.

Avec ces premières photos, on se doute que l’ennemi des x-men, est bien réalisé.
Le site de Trask Industries

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Girl Power !
Girl Power !
Des annonces dans la Maison des Idées, ça arrive tous les jours. Des annonces sur les héroïnes, ça arrive aussi, mais une annonce exclusivement sur une équipe féminine, c’est rare. Du côté éditorial, (...)
La série Okko inspire un jeu de plateau
La série Okko inspire un jeu de plateau
Destiné en priorité aux fans de l’univers développé par Hub dans sa série publiée aux éditions Delcourt, le jeu de plateau OKKO, L’Ere d’Asagiri est annoncé pour la fin juin 2008 aux éditions Hazgaard. Il (...)
Le crépuscule des dieux, en livre !
Le crépuscule des dieux, en livre !
Après les adaptations de films, de jeux ou le contraire, la bande dessinée se veut multimédia. La série Le crépuscule des dieux, scénarisée par Jarry et dessinée par Djief se voit adaptée en roman, par (...)
Un hors-série croisé Pilote/Fluide Glacial pour les 80 ans de Marcel Gotlib
Un hors-série croisé Pilote/Fluide Glacial pour les 80 ans de Marcel Gotlib
Marcel Gotlib, qui célèbrera ses quatre-vingts ans le 14 juillet prochain, sera à la fête dans les kiosques dès le 27 février pour une grande première. Le grand maître de l’humour qui a marqué les (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également