X-Men : La sentinelle et son créateur
Publié le mercredi 31 juillet 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 31 juillet 2013 à 17h00.

X-Men : Days of Future Past continue à faire parler de lui. Après des affiches qui montraient les protagonistes entre passé et présent, voici qu’un site et une vidéo font une apparition remarquée.
Trask Industries, dirigée par Bolivar Trask, est l’entreprise qui fabrique les sentinelles. Ces robots sont capables d’anéantir les mutants, même si officiellement, elles sont là pour protéger les humains.
Avec ces premières photos, on se doute que l’ennemi des x-men, est bien réalisé.
Le site de Trask Industries
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le premier tour de cet élection s’étant achevé le 15 janvier, l’organisation du 44ème Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême vient d’en communiquer les résultats. Les trois (…)

Vous souvenez-vous de la bande dessinée de Mark Millar, Kick-Ass ? Un adolescent revêtait un costume de super-héros pour faire la loi. L’idée a été reprise par l’auteur lui-même. Dans un article (…)

En juin dernier, un comité de parrainage, rassemblant des organisateurs du festival Quai des Bulles et des journalistes de Ouest-France, a choisi dix bandes dessinées parmi les publications de (…)

Vendredi Samedi Dimanche 11H-13H CEPPI M. RODRIGUE X. FOURQUEMIN + J.C DERRIEN O. GRENSON M. RODRIGUE O. GRENSON 15H-17H COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI BOMBARDIER COYOTE et NINI (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs