La semaine Spider-Man à New York City du 30 avril au 6 mai 2007

La semaine Spider-Man à New York City du 30 avril au 6 mai 2007
Rubrique Actualités
Publié le mardi 24 avril 2007 par
MAJ mardi 24 avril 2007 à 21h23min

Résultat d’une véritable collaboration entre Columbia Pictures et NYC & Company, qui se charge de l’organisation d’événements touristiques à New York, la semaine du 30 avril au 6 mai 2007 sera la semaine Spider-Man. Représentant emblématique de la ville, le super-héros arachnéen habitant dans le Queens, l’un des quartiers de New York, va être mis en avant pendant toute cette période à l’occasion du lancement de Spider-Man 3 réalisé par Sam Raimi.

Au programme des festivités, avant-premières en présence du réalisateur et des acteurs, bien sûr, mais aussi des animations comme le Little Apple Heroes special volunteer day, mettant en avant un programme d’éducation ludique à la citoyenneté, des histoires d’araignées au Brooklyn Children’s Museum, des Spidey Chats au Central Park Zoo et au Bronx Zoo, une fabrication de masques du Boufon Vert (Green Goblin) au Children’s
Museum of Manhattan et une exposition d’araignées à l’American Museum of Natural History, sans oublier tout ce qui sera organisé par les différents magasins de comic books.

Plus d’infos sur le site officiel (en anglais) : http://spider-manweeknyc.com

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Sfar, avant le roman...
Sfar, avant le roman...
Décidément, Joann Sfar est sur tous les plans. Bande dessinée, cinéma, roman et radio. C’est sur ce dernier média qu’on s’attardera avec une nouvelle émission de France Inter : "Vous voyez le tableau". (...)
Omar Sy dans le prochain X-Men
Omar Sy dans le prochain X-Men
C’est par un tweet, forcément laconique, que le réalisateur Bryan Singer a annoncé hier l’arrivée de l’acteur Omar Sy au générique du prochain film de la licence X-Men intitulé Days of Future Past. On (...)
Rachida Dati, au nom des pères : autorisée
Rachida Dati, au nom des pères : autorisée
Suite de l’épisode qui voulait que Rachida Dati fasse interdire la bande dessinée qui la parodiait. Le juge des référés de Versailles l’a débouté de tous ses griefs. Le juge s’est prononcé en faveur des (...)
Silex and the city
Silex and the city
Si vous n’aimez pas la bande dessinée (mais que faites-vous ici) ou si vous ne suivez pas Arte, vous n’êtes pas au courant : la préhistoire voit double ces jours-ci. Jul, auteur d’Il faut tuer José (...)
A lire également