La semaine Spider-Man à New York City du 30 avril au 6 mai 2007

La semaine Spider-Man à New York City du 30 avril au 6 mai 2007

Publié le mardi 24 avril 2007 par
Mise à jour de cette page le 24 avril 2007 à 21h22min

Résultat d’une véritable collaboration entre Columbia Pictures et NYC & Company, qui se charge de l’organisation d’événements touristiques à New York, la semaine du 30 avril au 6 mai 2007 sera la semaine Spider-Man. Représentant emblématique de la ville, le super-héros arachnéen habitant dans le Queens, l’un des quartiers de New York, va être mis en avant pendant toute cette période à l’occasion du lancement de Spider-Man 3 réalisé par Sam Raimi.

Au programme des festivités, avant-premières en présence du réalisateur et des acteurs, bien sûr, mais aussi des animations comme le Little Apple Heroes special volunteer day, mettant en avant un programme d’éducation ludique à la citoyenneté, des histoires d’araignées au Brooklyn Children’s Museum, des Spidey Chats au Central Park Zoo et au Bronx Zoo, une fabrication de masques du Boufon Vert (Green Goblin) au Children’s
Museum of Manhattan et une exposition d’araignées à l’American Museum of Natural History, sans oublier tout ce qui sera organisé par les différents magasins de comic books.

Plus d’infos sur le site officiel (en anglais) : http://spider-manweeknyc.com

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
20 euros offerts sur l’application iPad Humano
Ce sont les Apple addicts qui vont être contents ! A l’occasion du lancement de l’application Humano BD, disponible dès à présent sur l’Apple Store, Les Humanoïdes Associés vous offrent un bon d’achat (...)
Un réalisateur dans l’équipe de Bande Dessinée Info
En plus d’être un photographe aguerri (nous avons récemment mis en ligne quelques-unes de ses photographies du salon Drawing Now Paris 2012), Philippe Tran est également réalisateur. Sur la liste de (...)
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Ce sont pas moins de vingt-cinq titres qui figurent dans la sélection officielle 2019 du Festival d’Angoulême. Ils sont en compétition pour le Fauve d’Or (meilleur album), ainsi que pour le prix (...)
Ne manquez pas les 48HBD 2014 les 16 et 17 mai
Forte du succès de la précédente édition, l’opération 48HBD est renouvelée cette année les 16 et 17 mai. Si le principe n’a pas changé (100 000 albums seront à nouveau distribués gratuitement par les (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi