Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu’au 19 novembre

Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu'au 19 novembre
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 10 novembre 2014 par
MAJ lundi 10 novembre 2014 à 15h35min

Il reste encore plus de deux mois et demi avant l’ouverture du FIBD 2015, mais la billetterie est d’ores et déjà accessible en ligne, avec la possibilité de réaliser quelques économies pour les plus rapides !

L’enseigne Cultura.com, via son service de billetterie, propose en effet jusqu’au 19 novembre prochain la possibilité d’acquérir pour la somme de 15 euros un billet pour les quatre jours du festival. Passée cette date, les Pass 4 jours verront leur prix rétabli à 31 euros, tandis les Pass 1 jour seront mis en vente pour 15 euros. En parallèle, une réduction à peu près équivalente est proposée pour la formule "coupe-file" permettant, au moins en théorie, l’accès direct à l’Exposition Jiro Taniguchi (18 euros au lieu de 35 euros), avec un ex-libris offert.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les auteurs Vents d'Ouest présents à Angoulême 2007
Les auteurs Vents d’Ouest présents à Angoulême 2007
Voici la liste fournie par les éditions Vents d’Ouest des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême. Abolin (Totale Maitrise) Chabouté (Purgatoire / Landru) Cohen (...)
Un site pour honorer Bruno Le Floc'h
Un site pour honorer Bruno Le Floc’h
Le 5 octobre dernier, Bruno Le Floc’h quittait ce monde et laissait le 9ème art orphelin. Proche ami de Bruno, Brieg F. Haslé, journaliste BD membre de l’ACBD, a créé le site Au bord du Monde. Cet (...)
Achille Talon prend un coup de jeune
Achille Talon prend un coup de jeune
A la veille de son reboot sous la houlette de Fabcaro et Serge Carrère, Achille Talon fait sa révolution numérique en lançant... son propre serveur télématique. Entré de plain-pied dans le (...)
Le mois du manga sur Babelio
La Japan Expo à peine terminée, le site Babelio proclame aout mois du manga. Depuis 2007, Le site internet participatif propose à tout amateur de littérature de déposer sa critique, de noter des (...)
A lire également