Une vente en Suisse !
Publié le mardi 22 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 septembre 2015 à 14h00.

Alors que le nombre de ventes d’enchères consacrées à la bande dessinée ne cesse de se développer, la Suisse n’avait pas eu droit à son lot d’évènement. Ce sera désormais chose faite le 27 septembre prochain.
En effet, Geneva Auction, en partenariat avec bd-auctions.ch organise une vente. Les deux experts seront Stéphane Lancoud (collectionneur) et Philibert Gilliéron (gérant de la librairie L’Oreille Cassée). L’autre raison de participer à cette manifestation, c’est que les estimations seront à la baisse, précise Stéphane Lancoud.
Une occasion à ne pas rater !
via : Actualitté
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Suite au Conseil d’administration des éditions Casterman qui s’est tenu dans la matinée, l’éditeur tournaisien a rapidement publié un communiqué visant à rassurer à la fois les salariés et les (…)

Wilhelm Busch est considéré à juste titre comme l’un des précurseurs de la bande dessinée. Né le 15 avril 1832 à Wiedensahl (Basse-Saxe) et mort à Mechtshausen le 9 janvier 1908, ce dessinateur et (…)

10h00
- Ouverture du Salon des éditeurs
- Projection (52mn) du documentaire Franquin Gaston et compagnie - Espace Franquin, salle Méliès
- Projection (26mn) du dessin animé Rumiko Takahashi (…)

La toute jeune collection Bamboo Poche, lancée le mois dernier avec les titres Exposé grandeur nature (Les Sisters) et Le pic du Grand Maul (Les Petits Rugbymen), poursuit son opération de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs






