Une vente en Suisse !

Une vente en Suisse !
Rubrique Actualités
Publié le mardi 22 septembre 2015 par
MAJ mardi 22 septembre 2015 à 14h00min

Alors que le nombre de ventes d’enchères consacrées à la bande dessinée ne cesse de se développer, la Suisse n’avait pas eu droit à son lot d’évènement. Ce sera désormais chose faite le 27 septembre prochain.
En effet, Geneva Auction, en partenariat avec bd-auctions.ch organise une vente. Les deux experts seront Stéphane Lancoud (collectionneur) et Philibert Gilliéron (gérant de la librairie L’Oreille Cassée). L’autre raison de participer à cette manifestation, c’est que les estimations seront à la baisse, précise Stéphane Lancoud.
Une occasion à ne pas rater !

Catalogue vente bande dessinée - Geneva Auctions publié par ActuaLitte.com

via : Actualitté

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Lancement de la Wormworld Saga
Lancement de la Wormworld Saga
Alors que la parution du premier tome est annoncé en mars 2014, la version française du site WormWorld Saga est d’ores et déjà en ligne. Inconnu chez nous, Daniel Lieske est bien connu outre-Rhin. (...)
La Brigade Chimérique : nouveautés
La Brigade Chimérique : nouveautés
Deux actualités en fin d’année pour la Brigade Chimérique. Du côté du jeu de rôle, c’est la parution d’une campagne sous forme de dix scénarios, en vente fin septembre. Pour ceux qui voudraient le détail (...)
Glénat/Vent d'Ouest intègre bdBuzz
Glénat/Vent d’Ouest intègre bdBuzz
BdBuzz intègre depuis quelques jours le catalogue Glénat/ Vents d’Ouest. C’est un grand pas pour la première librairie indépendante de bandes dessinées numériques. Dès maintenant, ce sont une centaine de (...)
Angoulême 2007 : Le programme complet du forum E. Leclerc
Angoulême 2007 : Le programme complet du forum E. Leclerc
Partenaire depuis 16 ans du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, E. Leclerc met en place cette année encore son forum au sein du festival. Quatre jours d’animations, de débats, de (...)
A lire également