Une vente en Suisse !
Publié le mardi 22 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 septembre 2015 à 14h00.

Alors que le nombre de ventes d’enchères consacrées à la bande dessinée ne cesse de se développer, la Suisse n’avait pas eu droit à son lot d’évènement. Ce sera désormais chose faite le 27 septembre prochain.
En effet, Geneva Auction, en partenariat avec bd-auctions.ch organise une vente. Les deux experts seront Stéphane Lancoud (collectionneur) et Philibert Gilliéron (gérant de la librairie L’Oreille Cassée). L’autre raison de participer à cette manifestation, c’est que les estimations seront à la baisse, précise Stéphane Lancoud.
Une occasion à ne pas rater !
via : Actualitté
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est bientôt la fin du monde. Il ne peut pas en être autrement. Crée en 1997, les éditions Atrabile n’avaient pas de site. C’est chose faite désormais ! L’éditeur Suisse qui a fait connaître (…)

En 2008, le héros bien connu de Jacques Martin, Alix, aura 60 ans. Enfin, 2060 ans plus exactement ! Il est grand temps de célébrer le jeune gaulois, ainsi que tous ses compagnons de papier. La (…)

Le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême a annoncé son Grand Prix 2025 le mercredi 30 janvier. Cette année, c’est donc Anouk Ricard qui a été distinguée, succédant ainsi à Posy (…)

Vernissage à la librairie Aden l’occasion de la sortie du livre "Le verre de lait" paru chez L’Employé du Moi ce jeudi 4 novembre dès 18h30.
L’exposition se déroulera du 5 au 19 novembre 2004 à (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






