Publié le mardi 8 avril 2014 par - Mise à jour de cette page le 7 avril 2014 à 21h33min

Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014

Note des internautes:
0 vote
Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014

Le Festival BD de Puteaux 2014, organisé du 23 au 25 mai prochain, sera-t-il l’occasion de mettre le pied à l’étrier à un futur grand auteur de bande dessinée ? C’est tout le mal que l’on souhaite au futur lauréat du concours Nouveaux Talents organisé pour l’occasion. Pour participer à ce concours réservé aux amateurs de plus de 14 ans n’ayant jamais été publiés, il faudra réaliser une planche au format A3 sur le thème « L’Histoire dans la BD » et la déposer au plus tard le 30 avril à 18 heures, dans une des trois Médiathèques de la Ville de Puteaux ou par mail. Un jury de professionnels se chargera de départager les concurrents, et le verdict final sera rendu le samedi 24 mai 2014.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules (...)
Angoulême 2013 : Les auteurs Akileos en dédicace
Fidèles au rendez-vous, les éditions Akileos, qui ont fêté l’an passé leur dixième anniversaire, accueilleront leurs lecteurs sur leur stand (stand CM33, Le monde des bulles, place du Champ de Mars) en (...)
Ant Man se précise
Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a (...)
Zef’Hir remporte plus de 30.000 euros !
Samedi se tenait pour la première fois Zef’hir. Cet évènement avait pour but de "donner des bulles d’espoir à la mucoviscidose". Vu le succès, il est probable qu’une seconde édition soit réitérée (...)