Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 8 avril 2014 par Thomas Clément
MAJ mardi 8 avril 2014 à 10h00min
Acheter sur BDFugue

Le Festival BD de Puteaux 2014, organisé du 23 au 25 mai prochain, sera-t-il l’occasion de mettre le pied à l’étrier à un futur grand auteur de bande dessinée ? C’est tout le mal que l’on souhaite au futur lauréat du concours Nouveaux Talents organisé pour l’occasion. Pour participer à ce concours réservé aux amateurs de plus de 14 ans n’ayant jamais été publiés, il faudra réaliser une planche au format A3 sur le thème « L’Histoire dans la BD » et la déposer au plus tard le 30 avril à 18 heures, dans une des trois Médiathèques de la Ville de Puteaux ou par mail. Un jury de professionnels se chargera de départager les concurrents, et le verdict final sera rendu le samedi 24 mai 2014.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Animations musclées pour Japan Expo 8
Animations musclées pour Japan Expo 8
Le puroresu, autrement dit le catch japonais, avait fait une apparition remarquée l’an passé pour Japan Expo 7. Les quelques 2 000 spectateurs ayant assisté aux deux combats s’en souviennent encore. (...)
Le Mâle est de retour !
Le Mâle est de retour !
Vous ne connaissez pas Jérôme Moucherot ? L’assureur en peau de léopard, dont le stylo est dans le nez. C’est le mâle dominant inventé par François Boucq. Il est de retour ! La vie moderne comporte (...)
Grand Prix RTL 2015
Grand Prix RTL 2015
C’est l’auteur Frantz Duchazeau qui a remporté le Grand Prix RTL de la bande dessinée 2015. Son album La Main Heureuse, montre l’odyssée qu’affronte deux jeunes adolescents. Pour se rendre à un concert (...)
Des bandes dessinées à lire gratuitement
Des bandes dessinées à lire gratuitement
C’est presque Noël tous les jours. Après l’annonce des Humanoïdes Associés qui reprennent leur calendrier de l’Avent, c’est au tour d’Iznéo de proposer une lecture gratuite par jour, jusqu’au 24 décembre. (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également