Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014

Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014

Publié le mardi 8 avril 2014 par
Mise à jour de cette page le 7 avril 2014 à 21h33min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Le Festival BD de Puteaux 2014, organisé du 23 au 25 mai prochain, sera-t-il l’occasion de mettre le pied à l’étrier à un futur grand auteur de bande dessinée ? C’est tout le mal que l’on souhaite au futur lauréat du concours Nouveaux Talents organisé pour l’occasion. Pour participer à ce concours réservé aux amateurs de plus de 14 ans n’ayant jamais été publiés, il faudra réaliser une planche au format A3 sur le thème « L’Histoire dans la BD » et la déposer au plus tard le 30 avril à 18 heures, dans une des trois Médiathèques de la Ville de Puteaux ou par mail. Un jury de professionnels se chargera de départager les concurrents, et le verdict final sera rendu le samedi 24 mai 2014.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Romain Hugault signe le prochain timbre consacré à Roland Garros
Disponible à partir du 21 septembre prochain dans les bureaux de poste français (et même un peu avant dans certains points de vente), ce timbre célèbre le centenaire de la première traversée de la (...)
Jean-Claude Fournier : l’intégrale ?
Pour beaucoup de lecteurs, Jean-Claude Fournier reste un des auteurs de Spirou. Quelle erreur ! Bizu et Les Crannibales sont quelques-unes de ses créations. Son expérience, il a su en faire (...)
Des jeux et des e-cards pour les Blagues de Toto
La star internationale des cours de récréation, dont Thierry Coppée vient de publier le neuvième album chez Delcourt, vient de se faire une petite place sur la toile. Avec le site officiel à (...)
Prix du polar SNCF BD
C’est le 28 mai que la cérémonie du Prix du polar de la SNCF s’est déroulée. Jean-Pierre Dionnet y faisait office Monsieur Loyal. Cette année, ce sont plus de 19000 votes qui ont été recueillis. Trois (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi