Bill Finger crédité

Bill Finger crédité
Rubrique Actualités
Publié le mardi 22 septembre 2015 par
MAJ mardi 22 septembre 2015 à 13h00min

Si le créateur de Batman fut pendant longtemps Bob Kane, on a souvent remis en cause le fait qu’il soit seul. Bill Finger, co-créa le personnage et il a écrit nombre d’histoires pour le chevalier noir.
C’est donc un grand jour pour la famille de Bill Finger. DC Entertainment a décidé de créditer le nom de l’auteur lorsque les films et les séries seront adaptées de ses oeuvres.

via : Hollywood Reporter

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Comic Con Paris 2016 : Les premiers auteurs invités
Comic Con Paris 2016 : Les premiers auteurs invités
Ce sera l’un des événements incontournables de cet automne, le Comic Con Paris 2016 qui se tiendra à la Grande Halle de La Villette du 21 au 23 octobre s’annonce en effet comme le rendez-vous à ne pas (...)
Image Comics a 20 ans !
Image Comics a 20 ans !
Les journaux du monde entier sonnent la gloire de Spider-Man pour ses 50 ans. La rédaction de Bande Dessinée Info a décidé de souhaiter un bon anniversaire à une maison d’édition qui fête ses 20 ans (...)
Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel
Un tee-shirt garou pour Eric Hérenguel
Le créateur de Krän et de Lune d’argent sur Providence vient de réaliser le dessin d’un tee-shirt. Ce visuel exclusif représentant un garou sur fond de pleine lune est commercialisé par Tshirt Maou, (...)
Guillaume Sorel bonnet d'âne
Guillaume Sorel bonnet d’âne
Confectionné par son prédécesseur, le Bonnet d’Ane est l’un des trois prix remis à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Il est destiné à consacrer un dessinateur déjà reconnu pour son (...)
A lire également