Une série de timbres-poste pour Le Petit Nicolas
Publié le vendredi 25 septembre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 septembre 2009 à 15h06.

Article précédent
Article suivant
La Poste française vient d’émettre le 20 septembre dernier une série de timbres consacrée au héros de René Goscinny et Jean-Jacques Sempé. Ce carnet de 14 timbres, destiné à affranchir le courrier classique (lettres prioritaires – 20 grammes) est disponible dans tous les bureaux de poste de France et il est également possible de se les procurer directement sur La Boutique du Timbre, jusqu’à épuisement du stock.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La sortie de l’intégrale, annoncée pour le 22 novembre, était déjà un événement en soit, mais l’éditeur Milady en a profité pour marquer le coup de manière plutôt sanglante. Ce récit radical, que (…)

Anuman, la composante multimédia du groupe Média Participation, qui comprend entre outre Dargaud, Le Lombard, Dupuis, Kana et Huggin & Muninn, vient d’annoncer une baisse de prix temporaire (…)

Une sélection chasse l’autre : après la sélectionnés du Prix BD de la FNAC, voici donc la liste des 62 titres en sélection cette année pour les différents prix décernés par le festival (…)

Cinq années après la sortie du précédent volume (Âme Rouge en 2005), le détective imaginé par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido revient en librairie le 17 septembre prochain. Les nombreux fans, (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Jean-Jacques Sempé
Petit Nicolas (Le) - Série
René Goscinny
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs