Une suite, 24 ans après !

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Une suite, 24 ans après !
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 16 juin 2014 par Mise à jour de cette page le 16 juin 2014 à 11h42min

Une suite annoncée 24 ans après, voilà ce que propose Organic Comix. Demain... Mars, financé sur Ulule sera la suite de Demain... Les Monstres. Cet album fut écrit et dessiné par Jean-Yves Mitton (Epsilon, Mikros, Vae Victis, De Silence et de Sang) chez Semic. Normalement, une suite était annoncée, mais celle-ci ne vint jamais jusqu’à aujourd’hui.

Une mission internationale composée de 6 astronautes, 3 femmes et 3 hommes, se dirige vers Mars pour y fonder une colonie. Sur le trajet, un étrange Alien investit le vaisseau, tue les 3 hommes et agresse les 3 femmes en direct sur toutes les TV du monde. Sur terre, l’audimat explose où la population se divise entre ceux qui paniquent et ceux qui débatent. Entre éthique, philosophie, religion et publucité, Demain...Mars raconte avec humour les dérives de notre société du spectacle.

A la différence de Demain Les Monstres, cette suite est plus explicite et est interdite aux moins de 16 ans.

En quelques jours, la campagne de crowfunding fut financée à 100%. Il vous reste 22 jours pour participer à cet évènement.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Druuna reprend du service chez l’éditeur Lo Scarabeo
La plantureuse et sulfureuse héroïne, créée par Paolo Eleuteri Serpieri dans Charlie Mensuel en 1985, et reprise l’année suivante en albums par Dargaud (pour les deux premiers tomes) puis par Bagheera (...)
Le Prix René Goscinny 2007 décerné à Jul
Le quinzième Prix René Goscinny, destiné à distinguer un scénariste de talent, a été attribué le lundi 3 décembre 2007 à Jul pour son album Le Guide du Moutard publié par Vent des Savanes. Couronné par (...)
La santé de Tintin étudiée
Plusieurs médecins se sont penchés sur la santé du petit reporter. Tintin, avec ses 23 albums et ses aventures à travers le monde semble s’en sortir. "244 PS (problèmes de santé), 13 kidnappings, six (...)
50 ans pour Chevalier Ardent
C’est le 4 janvier 1966 que paraît dans le journal Tintin, le héros Chevalier Ardent. Conçue et dessinée par François Craenhals, cette série se déroule au Moyen-Âge. Le jeune chevalier, Ardent du (...)