Une nouvelle revue "improvisée"

Une nouvelle revue "improvisée"
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 23 juillet 2014 par
MAJ mercredi 23 juillet 2014 à 14h00min

Le Comic Jam est un évènement québécois. Le principe est de regrouper des auteurs de bande dessinée pendant deux semaines et de leur faire réaliser une bande dessinée. Le 24 juillet prochain, à l’initiative de Rémi Paradis, une compilation des meilleures planches sera distribuée gratuitement à la librairie Savard. Une cinquantaine d’auteurs ont participé à cette publication.

via l’évènement Facebook

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Action Comics #1 : nouveau record !
Action Comics #1 : nouveau record !
Dès que la découverte fut annoncée, les journaux relayèrent l’information. Un premier numéro d’Action Comics (1938) dans un état impeccable fut trouvé. Si celui de Nicolas Cage comportait de petits (...)
City Hall, manga français
City Hall, manga français
C’est demain que sortira le manga City Hall. A plus d’un titre, il prend racines dans nos gênes européennes. Les deux auteurs, Rémi Guérin et Guillaume Lapière sont français. Les héros qu’ils font vivre (...)
Une nouvelle revue "improvisée"
Une nouvelle revue "improvisée"
Le Comic Jam est un évènement québécois. Le principe est de regrouper des auteurs de bande dessinée pendant deux semaines et de leur faire réaliser une bande dessinée. Le 24 juillet prochain, à (...)
Des mangas Glénat à 1 euro ?
Des mangas Glénat à 1 euro ?
A partir du mercredi 13 mai 2010, les éditions Glénat proposeront sur quelques séries manga [1] une offre de découverte qui devrait satisfaire plus d’un amateur de manga. Il suffira d’acquérir le (...)
A lire également