Une nouvelle revue "improvisée"

Publié le mercredi 23 juillet 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juillet 2014 à 14h00.
Une nouvelle revue "improvisée"
Article précédent
Article suivant

Le Comic Jam est un évènement québécois. Le principe est de regrouper des auteurs de bande dessinée pendant deux semaines et de leur faire réaliser une bande dessinée. Le 24 juillet prochain, à l’initiative de Rémi Paradis, une compilation des meilleures planches sera distribuée gratuitement à la librairie Savard. Une cinquantaine d’auteurs ont participé à cette publication.

via l’évènement Facebook

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Siné fait l'hebdo ; pas Charlie
Siné fait l’hebdo ; pas Charlie
Après plusieurs années de batailles, un nouvel hebdo, des rebondissements judiciaires, les éditions Rotatives se voient condamnées à verser 90.000 euros de dommages et intérêts au dessinateur (…)
Benoît Mouchard cumule
Benoît Mouchard cumule
Tandis que le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême s’apprête à célébrer sa quarantième édition à la fin du mois, le directeur artistique Benoît Mouchard de cet événement depuis (…)
Dépêchez-vous !
Dépêchez-vous !
Il ne reste que quelques ouvrages sur le dessinateur Antonio De Vita alias DEVI. DEVI ? Mais qui c’est çui là ? Et qu’est-ce qu’il a fait ? Et bien c’est à lui que l’on doit principalement (…)
La loi fédérale les déclare illégaux !
La loi fédérale les déclare illégaux !
L’artiste américain Neil Rivas a crée une affiche contre l’immigration illégale. Pour illustrer la loi fédérale, il a pris des super-héros DC et Marvel, dont la renommée n’est plus à faire : (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données