Dazzler : un fan-film

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Dazzler : un fan-film
Publié le mercredi 23 juillet 2014 par Mise à jour de cette page le 23 juillet 2014 à 08h28min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Dazzler, héroïne des bandes dessinées Marvel trouve un fan-film. Créée dans les années dites disco, on retrouve toute l’ambiance de cette période : les patins à roulettes, la chevelure, la musique. On s’amusera aussi à retenir certains éléments du comic : Longshot, le père d’Allison Blaire ou son ancien employeur... Bref, de quoi passer un bon moment.

Via : The Lesbian Geek

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Palmarès Quai des Bulles 2007 : Jean-Louis Mourier succède à Guillaume Sorel
De gauche à droite : Bruno Heitz, Cyril Pedrosa et Jean-Claude Mourier Une fois encore, le festival Quai des Bulles a distingué trois auteurs. C’est Jean-Louis Mourier, dont le travail sur la (...)
Lou : un nouveau personnage...
Les billets se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que nous vous annoncions la semaine dernière le tournage imminent du Combat Ordinaire, c’est une autre adaptation qui s’est sévoilée ce (...)
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Alors que les nombreux fans doivent s’armer de patience (la sortie du film Iron Man 3 est prévue pour le 24 avril prochain), le distributeur d’Iron Man 3 vient de rendre publique une nouvelle (...)
5 ans d’uchronies pour la série Jour J
C’est le 7 avril 2010 que la série concept Jour J débarquait dans les bacs. Le principe en était simple : Revisiter les évènements historiques. Le premier tome en atteste : Et si les russes avaient été (...)