Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite bd/manga du Salon du livre et de la presse jeunesse du Salon de Montreuil.
Il faut dire que l’équipe éditoriale n’est pas pour rien derrière ce succès. Didier Borg en chef d’orchestre, dirige Balak, Michaël Sanlaville et Bastien Vivès. Le résultat est là : trois albums de 200 pages en moins d’un an. Ce n’est pas tout. Au delà du livre, les épisodes peuvent se suivre en turbomédia sur le site Delitoon. Le scénario est intéressant, la dynamique imparable, alors pourquoi se priver ?
Bravo à l’équipe pour ce fabuleux résultat.
Publié le vendredi 22 novembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 novembre 2013 à 09h30.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Jean-Luc Istin le dit assez souvent dans ses interviews : Il adore la légende du Roi Arthur et tout ce qui entoure Merlin. Dernier né de Soleil Celtic, il revisite ce qu’il a écrit et confit le (...)

Deux grandes radios parlent de super-héros. On pourrait presque dire que c’est le match du siècle !
A ma droite : Jean Zeid officie sur France Info. S’il a longtemps parlé de jeux vidéos, il (...)

Le scénariste Bill Willingham et l’auteur Frank Cho désirent travailler de concert. Malheureusement, ils ont tous les deux un contrat d’exclusivité dans les deux maisons concurrentes (Marvel et (...)

Au fil des ans, ils sont devenus incontournables ! Que serait en effet une Japan Expo sans les sacs Ki-oon ? Leur format géant permet de ranger les nombreux goodies, mangas, DVD et autres (...)
A lire également