Une nouvelle pépite
Publié le vendredi 22 novembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 novembre 2013 à 09h30.

Article précédent
Article suivant
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite bd/manga du Salon du livre et de la presse jeunesse du Salon de Montreuil.
Il faut dire que l’équipe éditoriale n’est pas pour rien derrière ce succès. Didier Borg en chef d’orchestre, dirige Balak, Michaël Sanlaville et Bastien Vivès. Le résultat est là : trois albums de 200 pages en moins d’un an. Ce n’est pas tout. Au delà du livre, les épisodes peuvent se suivre en turbomédia sur le site Delitoon. Le scénario est intéressant, la dynamique imparable, alors pourquoi se priver ?
Bravo à l’équipe pour ce fabuleux résultat.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voilà qui va faire la joie des lecteurs. Un mail de David Steinberger (co fondateur de Comixology) confirme des sauvegardes sans DRM (une rumeur relancée par Bleeding Cool et relayée par nos (…)

L’illustrateur Manchu dessinera l’affiche des Utopiales (28 octobre-2 novembre 2015). Il a eu la gentillesse de montrer les différentes propositions. Cliquez sur le lien pour voir les (…)

Lors du prochain festival Quai des Bulles, dont l’édition se déroulera du 26 au 28 octobre, l’une des têtes d’affiche sera l’auteur britannique Sean Phillips. En France, on connaît surtout deux (…)

Nous avions évoqué, brièvement en début de semaine puis de manière plus complète deux jours plus tard, la procédure de licenciement dont Eric Deup avait fait l’objet. Contacté, l’ex-chroniqueur de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






