Une nouvelle pépite
Publié le vendredi 22 novembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 novembre 2013 à 09h30.

Article précédent
Article suivant
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite bd/manga du Salon du livre et de la presse jeunesse du Salon de Montreuil.
Il faut dire que l’équipe éditoriale n’est pas pour rien derrière ce succès. Didier Borg en chef d’orchestre, dirige Balak, Michaël Sanlaville et Bastien Vivès. Le résultat est là : trois albums de 200 pages en moins d’un an. Ce n’est pas tout. Au delà du livre, les épisodes peuvent se suivre en turbomédia sur le site Delitoon. Le scénario est intéressant, la dynamique imparable, alors pourquoi se priver ?
Bravo à l’équipe pour ce fabuleux résultat.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ils n’ont pas tué Charlie. On a appris aujourd’hui, au lendemain de l’attentat qui a causé la mort de douze personnes et en a blessé onze autres, que Charlie Hebdo poursuivait son combat. Soutenus (…)

La biennale du Neuvième Art de Cherbourg est très attendue, mais elle ne se tiendra pas en 2015. Sa dernière édition, consacrée à Tardi, s’est d’ailleurs avérée moins triomphale que prévue, entre (…)

Petits Formats Sémic
KIWI n°577
Blek le Roc : "Une nouvelle déconcertante" par Nicola Del Principe.
Le Maugré : par Guy Dedecker.
Louis Bellavoine : "Le cimetière des éléphants (…)

Le 5 octobre dernier, le monde de la bande dessinée apprenait la disparition de Bruno Le Floc’h. Unanimement reconnu et apprécié, son absence se fait encore sentir. Pour faire perdurer son œuvre (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






