Une nouvelle pépite
Publié le vendredi 22 novembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 novembre 2013 à 09h30.

Article précédent
Article suivant
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite bd/manga du Salon du livre et de la presse jeunesse du Salon de Montreuil.
Il faut dire que l’équipe éditoriale n’est pas pour rien derrière ce succès. Didier Borg en chef d’orchestre, dirige Balak, Michaël Sanlaville et Bastien Vivès. Le résultat est là : trois albums de 200 pages en moins d’un an. Ce n’est pas tout. Au delà du livre, les épisodes peuvent se suivre en turbomédia sur le site Delitoon. Le scénario est intéressant, la dynamique imparable, alors pourquoi se priver ?
Bravo à l’équipe pour ce fabuleux résultat.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Décidément, le crowdfunding, autrement dit le financement participatif, appliqué à la bande dessinée recèle bien des surprises. Dernier exemple en date, le projet "Spécial Origines" de Fred Boot (…)

L’éditeur québecois La Pastèque, fondé en juillet 1998, fêtera cette année ses quinze premières années d’existence. Et puisqu’un anniversaire sans cadeau ne serait pas un véritable anniversaire, (…)

Après Patrice Pellerin, en 2009, c’est au tour d’André Juillard d’être cette année l’invité d’honneur de l’Expo BD de Versailles. Du 6 au 19 février 2010, les ors de la salle des fêtes de l’Hôtel (…)

Il y a 20 ans, Top Cow naissait et éditait sa première série : Cyber Force. Voulant célébrer ces deux décennies, l’éditeur a fait appel à l’auteur original, Marc Silvestri, pour qu’une mini-série (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






