Une date de sortie pour Lou ! au cinéma
Publié le samedi 19 avril 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 avril 2014 à 23h00.

Article précédent
Article suivant
C’est la page Facebook du film qui l’annonce : le long-métrage Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après les quatre premiers volumes de sa propre série Lou ! sera en salles à partir du 8 octobre 2014. Interprété par Lola Lasseron pour le rôle-titre, ce film réunit également Ludivine Sagnier (la mère de Lou), Kyan Khojandi (Richard, compagnon d’Emma) et Nathalie Baye.
Très attendue par les nombreux fans de la série bd, cette sortie aura lieu un mois après la rentrée des classes françaises, un moment apparemment bien choisi pour cibler le public des collégiens et lycéens.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le concours organisé en partenariat avec l’association Cinémas 93 est à présent terminé. Vous avez été très nombreux à participer et le hasard hasard informatique, et en particulier à la fonction (…)

Un petit tour d’échauffement avant les festivités ? La veille de l’ouverture du Festival International de la BD d’Angoulême, les éditions Ankama organisent à Paris une série de dédicaces avec (…)

À l’occasion des 50 ans de Mafalda, Quino sera invité d’honneur au FIBD 2014 Auteurs sélectionnés
- Mezzo & Pirus
- Bollée & Rossi
- Pothier & Lechuga
- Milhaud & Mense (…)

Les éditions Le Lézard noir viennent d’annoncer leur première création franco-japonaise, alliant le travail de Benoist Simmat au scénario et Eldo Yoshimizu au dessin. Ce thriller intitulé Gamma (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






