Une date de sortie pour Lou ! au cinéma
Publié le samedi 19 avril 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 avril 2014 à 23h00.

Article précédent
Article suivant
C’est la page Facebook du film qui l’annonce : le long-métrage Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après les quatre premiers volumes de sa propre série Lou ! sera en salles à partir du 8 octobre 2014. Interprété par Lola Lasseron pour le rôle-titre, ce film réunit également Ludivine Sagnier (la mère de Lou), Kyan Khojandi (Richard, compagnon d’Emma) et Nathalie Baye.
Très attendue par les nombreux fans de la série bd, cette sortie aura lieu un mois après la rentrée des classes françaises, un moment apparemment bien choisi pour cibler le public des collégiens et lycéens.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Tout ce que fait Marvel Comic n’est pas censé se retrouver dans les films. C’est un peu ce que sous-entend l’article d’Entertainment Weekly. Ou plutôt les films plus "faibles". En effet, la marque (…)

C’est finalement Marzi, l’intégrale T2 de Marzena Sowa et Sylvain Savoia aux éditions Dupuis qui aura recueilli les suffrages des lecteurs du quotidien Libération et des clients de Virgin (…)

Ce nouveau guide propose un panorama complet du monde de la bande dessinée. On y trouve les librairies spécialisées, les salons, les festivals, les sites internet, les maisons d’éditions, les (…)

Le dessinateur Juanjo Guarnido a publié ce matin sur sa propre page Facebook le visuel de couverture du prochain Blacksad. Une information visiblement très attendue (la mise en ligne avait été (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs