Une date de sortie pour Lou ! au cinéma

Une date de sortie pour Lou ! au cinéma
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 19 avril 2014 par
MAJ samedi 19 avril 2014 à 23h00min

C’est la page Facebook du film qui l’annonce : le long-métrage Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après les quatre premiers volumes de sa propre série Lou ! sera en salles à partir du 8 octobre 2014. Interprété par Lola Lasseron pour le rôle-titre, ce film réunit également Ludivine Sagnier (la mère de Lou), Kyan Khojandi (Richard, compagnon d’Emma) et Nathalie Baye.

Très attendue par les nombreux fans de la série bd, cette sortie aura lieu un mois après la rentrée des classes françaises, un moment apparemment bien choisi pour cibler le public des collégiens et lycéens.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
NBC annule la série Heroes
NBC annule la série Heroes
La série Heroes, qui mettait en scène les aventures d’un groupe d’humains doués de super-pouvoirs n’aura finalement vécu que quatre saisons. Même si la plupart des fans s’y attendait, la nouvelle n’est (...)
Angoulême 2014 : Le programme Casterman
Angoulême 2014 : Le programme Casterman
Depuis quelques heures, le programme des éditions Casterman est en ligne. Que vous soyez chasseur de dédicaces ou visiteur d’exposition, vous n’allez pas être déçu. Deux expositions sont au centre du (...)
Vizir ou Calife, à vous de choisir !
Vizir ou Calife, à vous de choisir !
C’est une idée originale qu’ont eue les éditions Tabary / La Séguinière, puisque parallèlement à la publication du nouvel album d’Iznogoud (Les mille et une nuits du calife paru le 19 novembre dernier), (...)
Angoulême 2016 : Un Prix Couilles-au-cul pour distinguer un(e) auteur(e) culotté(e)
Angoulême 2016 : Un Prix Couilles-au-cul pour distinguer un(e) auteur(e) culotté(e)
Cri du coeur ou coup de pub ? Alors que l’organisation du Festival d’Angoulême et l’hebdomadaire Charlie Hebdo ont finalement renoncé à remettre un prix dédié à la liberté d’expression, jugé "trop (...)
A lire également