Le Piou change d’éditeur et réussit son financement participatif

Publié le lundi 25 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 mars 2013 à 09h10.
Le Piou change d'éditeur et réussit son financement participatif
Article précédent
Article suivant

Après deux volumes parus chez Dupuis, la série dessinée par Baba sur un scénario de Lapuss’ et Tartuff verra son troisième volume publié par Monsieur Pop Corn. Ce changement de structure éditoriale s’est accompagné d’un appel à financement par le biais de la plateforme Ulule. La souscription, ouverte jusqu’à la date de sortie de l’album prévue le 11 avril prochain, a dépassé le plafond de financement fixé à 2 000 euros, ce qui permet d’envisager sérieusement la sortie d’un quatrième opus. Voilà tout le mal qu’on souhaite à cette série !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les éditions Kana à Angoulême 2007
Les éditions Kana à Angoulême 2007
Les éditions Kana seront présentes à Angoulême 2007, et de belle manière ! Avec Hideo Azuma tout d’abord, puisque l’on pourra apprécier des planches originales de Journal d’une disparition à (…)
La suite de Würm, le jeu de rôle d'Emmanuel Roudier, est sur Ulule
La suite de Würm, le jeu de rôle d’Emmanuel Roudier, est sur Ulule
En plus d’être un auteur complet spécialiste de la préhistoire (lire l’interview d’Emmanuel Roudier), le créateur de la série Néanderthal est également un rôliste de talent. Publié en 2011 par les (…)
Le musée se transforme
Le musée se transforme
Si, du 12 au 14 avril, ce sont les rencontres du 9ème art à Aix en Provence, le programme des évènements débute en mars pour se finir fin mai. C’est dans ce cadre que la bande de investit le (…)
Angoulême 2025 : Les prix et le palmarès officiel
Angoulême 2025 : Les prix et le palmarès officiel
FAUVE D’HONNEUR - JOHN ROMITA JR. PRIX KONISHI Le Prix Konishi de la traduction de manga japonais en français récompense chaque année la traduction en français d’un manga japonais publié au (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données