Coloriez avec Jean Solé
Publié le mardi 13 octobre 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 octobre 2015 à 10h20.

Article précédent
Article suivant
Les amateurs de coloriages vont être aux anges ! Avec Animaux fabuleux, ils vont en effet pouvoir s’adonner à ce petit plaisir délicieusement régressif sur les dessins de l’un des maîtres du Neuvième Art. Une quarantaine de dessins panoramiques, réalisés par Jean Solé tout spécialement pour l’occasion, et donc totalement inédits, n’attendent plus que vos feutres et crayons de couleurs.
Ce bestiaire aux allures psychédéliques, qui rappelle le récent Animaleries paru chez Fluide Glacial, sortira le 12 novembre prochain sous le label Hugo Images.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Petits Formats Sémic
Mustang n°312
Zagor : "Le sachem sans plumes" par Bertrand Charlas.
Martin Mystère : "La cité des ombres diaphanes" - textes d’Alfredo Castelli, dessins de Gaspare (…)

Proclamé à Saint-Malo ce samedi 26 mai 2012, le Grand Prix de l’Imaginaire, qui distingue cette année onze ouvrages et une personnalité a été établi par un jury composé cette année de Jean-Pierre (…)

L’auteure de Groenland Manhattan, publié par les éditions Delcourt, s’est vue décerner le Prix René Goscinny 2008 qui se propose de distinguer un(e) jeune scénariste de BD qui a publié moins de (…)

Nous vous en parlions récemment (cf. Laffont BD jette l’éponge), les éditions Laffont quittaient le monde de la bande dessinée, un peu plus d’un an après le lancement de leur département Laffont (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129948 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17533 séries
- - 29871 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33167 auteurs
- - 2552 éditeurs






