Lou, le film (en préparation)

Lou, le film (en préparation)
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 23 juillet 2013 par
MAJ mardi 23 juillet 2013 à 17h30min

On en parlait il y a quelques mois, Lou va être adapté en film, après avoir connu les honneurs de l’animation. Si la série est un coup de coeur, le fait qu’elle soit réalisée par son papa Julien Neel en est un deuxième. Aujourd’hui, on en sait un peu plus. Produit par Move Movie et Mother Production, le film sera tourné à partir d’octobre. Si l’actrice incarnant Lou n’est pas connu, deux autres comédiens ont rejoint le casting : Ludivine Sagnier et Kyan Khojandi. Quels rôles ? On n’en sait pas plus, mais on vous tient au courant !

(via Catsuka)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2022 : Julie Doucet reçoit le Grand Prix
Angoulême 2022 : Julie Doucet reçoit le Grand Prix
On savait déjà que le Grand Prix de cette 49ème édition irait à une autrice (Pénélope Bagieu et Catherine Meurisse étaient les deux seuls autres noms de la short list annoncée le 1er mars), et c’est (...)
Cédric adapté au cinéma
Cédric adapté au cinéma
A une semaine de la sortie de Faux départ !, vingt-huitième tome de la série Cédric, les éditions Dupuis viennent d’annoncer le lancement de son adaptation au grand écran. Réalisé par Gabriel (...)
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
L’éditeur Kazé publie à partir du 12 juin une série de quatre agendas scolaires autour de l’univers d’Inazuma Eleven, Bleach, Blue Exorcist et Les Mystérieuses Cités d’Or. Une bonne nouvelle pour les (...)
L'édition du King ?
L’édition du King ?
C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son duo (...)
Cités dans cet article
A lire également