Lou, le film (en préparation)
Publié le mardi 23 juillet 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juillet 2013 à 17h30.

Article précédent
Article suivant
On en parlait il y a quelques mois, Lou va être adapté en film, après avoir connu les honneurs de l’animation. Si la série est un coup de coeur, le fait qu’elle soit réalisée par son papa Julien Neel en est un deuxième. Aujourd’hui, on en sait un peu plus. Produit par Move Movie et Mother Production, le film sera tourné à partir d’octobre. Si l’actrice incarnant Lou n’est pas connu, deux autres comédiens ont rejoint le casting : Ludivine Sagnier et Kyan Khojandi. Quels rôles ? On n’en sait pas plus, mais on vous tient au courant !
(via Catsuka)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le site Collector BD vient d’ouvrir. C’est une manne pour ceux qui désirent des objets de collection. Lancé par les éditions Dupuis, on y trouve l’univers de Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Blake (…)

Le scénariste de comics américain Tony Isabella n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler hier, sur sa propre page Facebook, l’anniversaire de la première parution d’Astérix. Le personnage de (…)

La collection 1800 continue son avancée. Pour rappel, cette collection présente des héros de la littérature classique du XIXe siècle évoluant dans un univers aux accents fantastiques. Dirigée par (…)

Soucieux de donner un grand retentissement à la nouvelle, l’éditeur Archie Comics a annoncé le 22 avril dernier la naissance d’un nouveau personnage ouvertement gay dans les pages du numéro 202 du (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Lou ! - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






