Bulles Zik 2014 : Les vainqueurs
Publié le mercredi 25 juin 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 juin 2014 à 16h30.

Article précédent
Article suivant
Le festival Bulles Zik est terminé. Voici les deux lauréats.
Punk Rock et Mobiles Homes raconte la découverte de la musique des Ramones par un adolescent. L’auteur n’est autre que Derf Backderf, qui s’était fait remarqué avec Mon Ami Dahmer.
Le prix du jury récompense Le Muret. La dérive adolescente de Rosie, accompagnée par la musique rock des années 80. Les auteurs sont plus connus pour leur autre univers (Petit Poilu)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Peu connu du grand public, le lettreur et dessinateur Shel Dorf est décédé le 3 novembre 2009 au Sharp Memorial Hospital de San Diego à l’âge de 76 ans. Après des débuts en tant que dessinateur (…)

Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon (…)

Centrale Electrique (Centre d’Arts Contemporains de la Ville de Bruxelles, Place Saint Catherine) Kid Paddle
L’exposition créée à l’occasion du trente-quatrième FIBD d’Angoulême, et (…)

La vie est une suite de choix dont il faut gérer les conséquences. Partant de ce principe, le scénariste Frank Giroud, déjà habitué aux projets originaux [1], s’est donné pour but d’explorer les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130969 albums et 66250 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17635 séries
- - 30027 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33366 auteurs
- - 2557 éditeurs






