Bulles Zik 2014 : Les vainqueurs

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Bulles Zik 2014 : Les vainqueurs
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 25 juin 2014 par Mise à jour de cette page le 25 juin 2014 à 02h00min

Le festival Bulles Zik est terminé. Voici les deux lauréats.

Punk Rock et Mobiles Homes raconte la découverte de la musique des Ramones par un adolescent. L’auteur n’est autre que Derf Backderf, qui s’était fait remarqué avec Mon Ami Dahmer.

Le prix du jury récompense Le Muret. La dérive adolescente de Rosie, accompagnée par la musique rock des années 80. Les auteurs sont plus connus pour leur autre univers (Petit Poilu)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2009 : Le festival veut mettre un terme à l’édition papier... des billets d’entrée
Pour plus de simplicité et pour diminuer les temps d’attente aux différents points d’entrée du festival, le comité d’organisation vient d’annoncer que les traditionnels billets d’entrée seront cette (...)
Le Marsupilami en tête du box-office
Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur la (...)
Une école BD à Marseille
Si Delcourt ouvre sa propre école de bande dessinée, l’idée fait des émules. Dans un reportage de France Télévision, on apprend que l’école privée supérieure d’arts graphiques Axe Sud , située à Marseille, (...)
La rentrée Casterman
Aujourd’hui Casterman a dévoilé une partie du catalogue de la rentrée. Les couvertures ne sont pas définitives, mais on prépare nos mains à lire et apprécier ces nouveautés. UW2-Denis Bajram-25 (...)