Bulles Zik 2014 : Les vainqueurs
Publié le mercredi 25 juin 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 25 juin 2014 à 16h30.

Article précédent
Article suivant
Le festival Bulles Zik est terminé. Voici les deux lauréats.
Punk Rock et Mobiles Homes raconte la découverte de la musique des Ramones par un adolescent. L’auteur n’est autre que Derf Backderf, qui s’était fait remarqué avec Mon Ami Dahmer.
Le prix du jury récompense Le Muret. La dérive adolescente de Rosie, accompagnée par la musique rock des années 80. Les auteurs sont plus connus pour leur autre univers (Petit Poilu)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Organisée pour la seconde fois ce 29 novembre 2014 à l’Océanopolis de Brest, la vente Zef’Hir a connu un véritable succès. Destinée à recueillir des fonds pour la recherche sur la mucoviscidose (…)

Bien connu des amateurs de jeux vidéos vintage et d’ordinateurs hors d’âge pour ses vidéos humoristiques, Frédéric Molas, alias le Joueur du Grenier, est également un scénariste et un personnage (…)

Le dernier week-end de juin promet d’être agité pour les nombreux fans d’Ankama qui envahira la Porte de Versailles pour présenter à la Porte de Versailles des avant-premières, des collectors et (…)

Depuis le 23 mai, Mast a mis en ligne une synthèse très intéressante sur l’auteur de bandes dessinées. Quel est le pourcentage du droit d’auteur, comment est-il réparti, les taxes, le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs