Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou

Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 27 novembre 2008 par
MAJ jeudi 27 novembre 2008 à 11h12min

Comme indiqué dans le compte-rendu de l’Arpel, le soutien des institutions à la librairie Oscar Hibou, menacée de fermeture malgré sa bonne santé, est effectif, mais il ne suffira pas au redressement de la situation. Pour cette raison, la librairie édite avec l’aide des éditions Le Cycliste une affiche au format 40x50 cm. Ce collector, dont le tirage limité est signé et numéroté par Nicolas Dumontheuil, est exclusivement en vente à la Librairie Oscar Hibou au rpix de 50 euros.

Cette superbe affiché intitulée Les Capucins - Bordeaux est donc à la fois un superbe et original cadeau de Noël et une bonne action qui permettra à la librairie la poursuite de son activité.

Contact :
Librairie Oscar Hibou 23 rue Huguerie 33000 Bordeaux – Tél : 0556443111

Galerie

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Comic Con 2012 : Glénat Comics invite Ian Churchill
Comic Con 2012 : Glénat Comics invite Ian Churchill
Le label comics des éditions Glénat, modestement présent en librairies pour le moment, a annoncé la venue du britannique Ian Churchill au Comic Con 2012. Cet auteur, qui a déjà oeuvré sur des séries (...)
Go Nagaï écrit ses "biographies"
Go Nagaï écrit ses "biographies"
Go Nagaï , bien connu pour Goldorak, Mazinger Z, Devilman et Cutey Honey semble avoir des projets. Il avait fait paraître Gekiman ! Devilman No Sho de 2010 à 2012. L’histoire racontait la création de (...)
Les nouvelles du SNAC
Les nouvelles du SNAC
La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe reste (...)
Lulu, ça tourne !
Lulu, ça tourne !
Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après (...)
A lire également