Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou

Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou

Publié le jeudi 27 novembre 2008 par
MAJ jeudi 27 novembre 2008 à 11h12min

Comme indiqué dans le compte-rendu de l’Arpel, le soutien des institutions à la librairie Oscar Hibou, menacée de fermeture malgré sa bonne santé, est effectif, mais il ne suffira pas au redressement de la situation. Pour cette raison, la librairie édite avec l’aide des éditions Le Cycliste une affiche au format 40x50 cm. Ce collector, dont le tirage limité est signé et numéroté par Nicolas Dumontheuil, est exclusivement en vente à la Librairie Oscar Hibou au rpix de 50 euros.

Cette superbe affiché intitulée Les Capucins - Bordeaux est donc à la fois un superbe et original cadeau de Noël et une bonne action qui permettra à la librairie la poursuite de son activité.

Contact :
Librairie Oscar Hibou 23 rue Huguerie 33000 Bordeaux – Tél : 0556443111

Galerie
JPEG image/jpeg 720 x 581

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2015 : Urban China lancé officiellement Angoulême 2015 : Urban China lancé officiellement
Urban China, la composante manhua du groupe Média Participations a officialisé sa création ce vendredi 30 janvier avec la signature en grandes pompes de l’accord éditorial conclu avec les éditions (...)
Mutafukaz à la conquête des States Mutafukaz à la conquête des States
Créée en 2006 par Run, la série Mutafukaz va traverser l’Atlantique cet été. La figure de proue des éditions Ankama et du label 619 dont elle fut l’origine va en effet intégrer le catalogue de l’éditeur (...)
La voie commune entre bande dessinée et franc-maçonnerie La voie commune entre bande dessinée et franc-maçonnerie
C’est ce mois-ci que sort l’ouvrage : Bande dessinée, imaginaire et franc-maçonnerie aux éditions Dervy. Fruit du travail de Manuel Picaud (entre autres, rédacteur en chef d’Auracan.com) et de Joël (...)
Angoulême et la presse Angoulême et la presse
Le 28 janvier, nous apprenions par sa page Facebook que n’avait pas reçu d’accréditation pour le FIBD d’Angoulême. Il expliquait dans un communiqué s’estimé « blacklisté ». Le monde de la presse s’est (...)
A lire également