Un Schtroumpf pour Peyo

Un Schtroumpf pour Peyo

Publié le jeudi 14 juin 2012 par
Mise à jour de cette page le 14 juin 2012 à 10h55min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Le 25 juin prochain, une statue géante de Schtroumpf sur un champignon sera inaugurée à Bruxelles. Placé devant l’entrée de la galerie Horta, le monument rend hommage à l’artiste Peyo. La statue a été signée par l’artiste Maryline Garbe. A cette occasion, la galerie ouvrira une boutique dédiée à l’univers des créatures de Peyo.
(Via Actualitté)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
QDB2018 : Jean-Marc Rochette reçoit le prix Ouest France/Quai des Bulles
Remis ce samedi 13 octobre, le prix Ouest France/Quai des Bulles a été attribué à l’album Ailefroide de Jean-Marc Rochette paru chez Casterman. L’auteur primé recevra une bourse de 2000€ et son album (...)
Piou Piou à Corbeil-Essonnes
Je suis un jeune auteur BD qui adore faire des dédicaces en festival, rencontrer des auteurs, des lecteurs et les organisateurs c’est un moment un peu magique qui dure 1,2 ou 3 jours. C’est (...)
Six expositions pour la quatrième Quinzaine de la Bande Dessinée de Bruxelles
Centrale Electrique (Centre d’Arts Contemporains de la Ville de Bruxelles, Place Saint Catherine) Kid Paddle L’exposition créée à l’occasion du trente-quatrième FIBD d’Angoulême, et particulièrement (...)
Un miracle pour la CW
Pendant plusieurs saisons, Smallville a fait vivre la chaîne CW. Depuis, celle-ci a du mal à renouveler l’audimat. Peut-être qu’avec le lancement d’Arrow, le miracle aura lieu. C’est du moins ce qu’on (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi