Publié le jeudi 14 juin 2012 par - Mise à jour de cette page le 14 juin 2012 à 10h55min

Un Schtroumpf pour Peyo

Note des internautes:
0 vote
Un Schtroumpf pour Peyo

Le 25 juin prochain, une statue géante de Schtroumpf sur un champignon sera inaugurée à Bruxelles. Placé devant l’entrée de la galerie Horta, le monument rend hommage à l’artiste Peyo. La statue a été signée par l’artiste Maryline Garbe. A cette occasion, la galerie ouvrira une boutique dédiée à l’univers des créatures de Peyo.
(Via Actualitté)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’opération Manga Fou
l’opération Manga Fou commence aujourd’hui et ce jusqu’au 13 juillet. Izneo en collaboration avec plusieurs éditeurs ( Kana, Kazé, Ankama, Beemov, Fei, Les Humanoïdes Associés) propose une sélection de (...)
Christophe Blain signe l’affiche des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis 2013
Logiquement l’auteur de Quai d’Orsay, dont l’adaptation au cinéma sortira le 6 novembre prochain, a signé l’affiche de l’édition 2013 des Rencontres Cinémato Graphiques de la Seine-Saint-Denis. Cette (...)
Un week-end BD à Brest ?
Ce week-end sur Brest, plusieurs évènements concordent pour en faire un moment consacré à la bande dessinée. Ca commence ce Vendredi à 16h30. Joann Sfar sera en dédicaces à la librairie Dialogues (...)
Palmarès Quai des Bulles 2007 : Jean-Louis Mourier succède à Guillaume Sorel
Une fois encore, le festival Quai des Bulles a distingué trois auteurs. C’est Jean-Louis Mourier, dont le travail sur la série Trolls de Troy faisait d’ailleurs l’objet d’une exposition cette année, (...)