Lucien au ciné ?

Lucien au ciné ?
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 15 juin 2012 par
MAJ vendredi 15 juin 2012 à 09h53min

Les idées d’adaptation se bousculent. Dernière en date, Lucien, le héros rocker de Frank Margerin. C’est ce qu’a révélé le journal Le Parisien. l’album porté sur grand écran serait "Toujours la banane". Si l’auteur s’occuperait de l’adaptation, il doit passer du 9eme au 7eme art. S’ils sont proches, tout doit être repensé. Quant au casting, il y a de quoi rêver : Kad Merad , Benoît Poelvoorde, Paul Personne, Alain Chabat. Pour l’instant ce ne sont que des suppositions, mais Frank Margerin aimerait voir Alain Chabat en Lucien. S’il arrive à diriger des personnages de papier, on voit bien l’acteur/réalisateur en rocker sur le retour.
(via Le Parisien)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un CAC3D spécial Tintin en 2017
Un CAC3D spécial Tintin en 2017
C’est une suite logique, après l’apparition des visuels et des cotes en rapport avec Tintin et Milou dans l’édition 2015 du catalogue Cac3D, et l’augmentation de pagination qui s’en est suivie : les (...)
Prix Actusf de l'uchronie : les nominés
Prix Actusf de l’uchronie : les nominés
C’est le 8 décembre prochain que le prix Actusf de l’uchronie 2012 sera remis. On retrouve trois catégories : littérature, graphisme et prix spécial. Voici la liste des nominés pour la section (...)
Décès de Jean Théfaine
Décès de Jean Théfaine
Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du quotidien, (...)
Son combat contre le cancer raconté avec humour
Son combat contre le cancer raconté avec humour
Raconter la maladie n’est jamais facile. On pêut tomber dans l’apitoiement, le superficiel, etc. Ce n’est pas le cas de Lili Sohn. Cette strasbourgeoise de naissance vit à Montréal. A 29 ans, onlui a (...)
A lire également