Lucien au ciné ?

Lucien au ciné ?
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 15 juin 2012 par
MAJ vendredi 15 juin 2012 à 09h53min

Les idées d’adaptation se bousculent. Dernière en date, Lucien, le héros rocker de Frank Margerin. C’est ce qu’a révélé le journal Le Parisien. l’album porté sur grand écran serait "Toujours la banane". Si l’auteur s’occuperait de l’adaptation, il doit passer du 9eme au 7eme art. S’ils sont proches, tout doit être repensé. Quant au casting, il y a de quoi rêver : Kad Merad , Benoît Poelvoorde, Paul Personne, Alain Chabat. Pour l’instant ce ne sont que des suppositions, mais Frank Margerin aimerait voir Alain Chabat en Lucien. S’il arrive à diriger des personnages de papier, on voit bien l’acteur/réalisateur en rocker sur le retour.
(via Le Parisien)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2017 : L'obélisque dévoilé par Anne Goscinny
Angoulême 2017 : L’obélisque dévoilé par Anne Goscinny
Il pèse sept tonnes pour 4,5 mètres de haut, et il s’agit d’ailleurs du plus haut monument européen dédié à la bande dessinée, si l’on en croit le maire d’Angoulême Xavier Bonnefont. L’obélisque érigé sur (...)
L'application Anuki récompensée
L’application Anuki récompensée
Anuki n’en finit pas d’être diversifié. Dernièrement, c’est l’application qui a été mise en place. Véritable outil alliant narration de la bande dessinée et initiation au média, elle se découpe en (...)
Les auteurs Fluide Glacial présents à Angoulême 2007
Les auteurs Fluide Glacial présents à Angoulême 2007
Voici la liste fournie par les éditions Fluide Glacial des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême. Binet Christian (Les Bidochon ont 25 ans - Coffret 18 tomes des (...)
Le Prix Artémisia 2012 décerné à Claire Braud pour "Mambo"
Le Prix Artémisia 2012 décerné à Claire Braud pour "Mambo"
Le Prix Artémisia 2012 de la bande dessinée féminine est décerné à Claire Braud, pour l’album Mambo publié par l’Association. La jeune auteure succède ainsi à Johanna Schipper, Tankxxx et Lisa Mandel, (...)
En rapport avec cet article
A lire également