Un pochoir "Aaricia et Thorgal" pour Quai des Bulles 2007

Un pochoir "Aaricia et Thorgal" pour Quai des Bulles 2007
Rubrique Actualités
Publié le lundi 22 octobre 2007 par
MAJ lundi 22 octobre 2007 à 04h10min

Cette année encore, le Festival Quai des Bulles procède à un tirage exceptionnel (collector assuré !) d’une image associée à l’un de ses expositions. Succédant à Will, Michel Plessix, Emmanuel Lepage et Sergio Topi, voici venu le tour de Grzegorz Rosinski pour l’exposition Dans l’ombre de Thorgal.

La technique du pochoir, discipline demandant un rigueur absolue, permet d’obtenir une reproduction respectant entièrement le dessin original. Ce procédé non mécanique (les couleurs sont appliquées une par une à la main) fait de chacune des pièces une oeuvre unique.

Cet objet de collection au format 35 x 50 sur papier Rives 250g bénéficie de 13 passages couleurs. Son tirage est limité à 100 exemplaires et signé par Grzegorz Rosinski bien évidemment. Il sera en vente à la boutique du festival au prix réduit de 60 €.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation
Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation
N’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure, la seizième édition de la Japan Expo qui s’est tenue du 2 au 5 juillet 2015 a bel et bien battu son propre record d’affluence avec 247 473 visiteurs (...)
Le Figaro publie la série XIII en édition prestige tout l'été
Le Figaro publie la série XIII en édition prestige tout l’été
A partir du 1er juillet 2010, le quotidien Le Figaro mettra en vente chaque jeudi l’un des albums de la série mythique de Jean Van Hamme et William Vance. Une belle occasion de se procurer (...)
Charlie Hebdo : 7 millions d'exemplaires
Charlie Hebdo : 7 millions d’exemplaires
C’est désormais un tirage considéré comme historique auquel fait face Charlie-Hebdo. Après les 5 millions d’exemplaires, le tirage va être augmenté de deux millions. Porté à 7 millions d’exemplaires, ce (...)
Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015
Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015
Il était en lice avec Matthias Lehurain pour La favorite (Actes Sud BD), Benjamin Mener (Le grand méchant renard, Delcourt), Alvaro Ortiz (Murderabilia, Rackham) et Barbara Yelin (Irumina, Actes (...)
A lire également