Flander’s Company en BD

Flander's Company en BD
Rubrique Actualités
Publié le mardi 3 juillet 2012 par
MAJ mardi 3 juillet 2012 à 13h30min

Née en 2008 et forte de 4 saison, la série Flander’s Company était logiquement destinée à une adaptation BD. Logiquement ? En effet, tout l’univers de cette série repose sur la némésis des super-héros : les super-vilains ! La parution est prévue chez Kazé cette semaine. Rires, capes et pouvoirs (ou pas) sont de rigueur !

Que seraient les super-héros s’ils n’avaient pas de super-vilains à combattre ? Sûrement pas les stars planétaires adulées des foules que l’on connaît aujourd’hui. Non, sans une Némésis crédible, le super-héros n’est pas grand chose de plus qu’un simple représentant de l’ordre aux goûts vestimentaires douteux. Heureusement, il y a la Flander’s Company ! Cette entreprise recrute et forme les pires des vilains - la crème de la crème - avant de louer leurs services à tous les justiciers en manque de renommée. Alors certes, le patron est tyrannique, ses employés un brin loufoques, les tarifs pratiqués totalement exhorbitants… mais tout ce qui compte, finalement, c’est qu’ils servent le Mal. Et ils le servent sacrément bien !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La jeunesse de Picsou rééditée
La jeunesse de Picsou rééditée
Les éditions Glénat sortent régulièrement l’intégrale de Donald, par Carl Barks. Mais que serait Donald sans son Oncle Picsou ? Don Rosa a concocté une biographie du canard le plus riche du monde (et le (...)
Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet
Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet
Le dernier fragment d’une planète réduite en poussière par la folie destructrice de ses habitants est condamné à errer dans l’univers pour l’éternité. Désormais il apporte souffrance et tromperie à ceux (...)
Une Japan Expo 2008 plus longue et plus intense
Une Japan Expo 2008 plus longue et plus intense
La rumeur avait couru sur le forum du site officiel, mais elle vient d’être confirmée : l’édition de Japan Expo 2008 durera bien quatre jours, du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008, soit une journée (...)
Où es-tu Melonie ?
Où es-tu Melonie ?
Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même si (...)
A lire également