Ankama voit grand pour Chibi Japan Expo

Publié le mardi 16 octobre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 octobre 2007 à 04h57.

Que serait Japan Expo (même chibi) sans Ankama ? Le dynamique studio occupera 200 m2 pour cette première édition du salon.

Il faut bien 200 m2 pour présenter toutes activités du studio Ankama, entre ses jeux en ligne (Dofus, Dofus Arena et Wakfu) et ses bandes dessinées.

En avant-première pour ce salon, Ankama présentera le septième tome du manga à la française Dofus, le premier tome de la série ChaosLand et le très attendu Dofus Monster T1.

L’implication du studio ne s’arrête d’ailleurs pas à la mise en place d’un stand imposant, puisque le vendredi 2 novembre se tiendra un cosplay dédié à l’univers Ankama.

Le défilé aura lieu à 18 heures ce vendredi. Gageons que la qualité des costumes sera à la hauteur de ce qui fut présenté lors de Japan Expo en juillet dernier.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
  • Visiteur Bloodi-Marye le 8 janvier 2008 à 09:58

    Jaurais telement aimépouvoir aller a la Chibi Japan Expo.
    J’habite au canada alors pour moi c’est pas vraiment possible, mais bon
    jespère toujours pouvoir y aler au moin une fois dans ma vie.

    Et en passent , super bon travail jadore :)

    Dofus
    Serveur : Amayiro -
    Nom de personage : Bloodi-Marye

    • Thomas Clément Thomas Clément le 8 janvier 2008 à 10:27

      A mon avis, tant qu’à faire le déplacement, il vaudrait mieux venir à la Japan Expo en juillet. La Chibi Japan Expo, comme son nom l’indique, est une réplique en miniature de la grande Japan Expo.

    • Visiteur Bloodi-Marye le 25 mars 2008 à 04:02

      ouais je sais ...
      mais moi c’Est surtout pour dofus
      j’ai pas les moyen d’y aller et c’est encore plus loin
      le Japon que la France .
      mais bon cE’st 2 pays que je veut visiter quand même
      ou bien aler habiter en france jadorerais
      mais bon je continue de rêver on sais jamais

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2015 : La liste des auteurs Dupuis présents
Quai des Bulles 2015 : La liste des auteurs Dupuis présents
Comme l’an passé, les éditions Dupuis feront acte de présence à Saint-Malo avec une petite délégation de six auteurs. Les fans regretteront peut-être que la délégation de l’éditeur de Marcinelle (…)
Le Chat au musée
Le Chat au musée
Il en rêvait depuis longtemps, mais ce sera chose faite en 2019. Le Chat, personnage principal de Philippe Geluck aura son musée à Bruxelles. Si l’exposition autour du Chat sera permanente, des (…)
Une nouvelle pépite
Une nouvelle pépite
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite (…)
L'exposition Paul à Paris prolongée jusqu'au 12 mai 2010
L’exposition Paul à Paris prolongée jusqu’au 12 mai 2010
Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données