Genki Store fusionne les sites Discount Manga et Discount Comix

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Genki Store fusionne les sites Discount Manga et Discount Comix
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 19 juin 2014 par Mise à jour de cette page le 23 novembre 2017 à 09h40min

"Comics et mangas, même combat !", telle pourrait être la devise du tout nouveau site Genki Store qui vient d’ouvrir aujourd’hui. Résultats de la fusion des sites Discount Manga et Discount Comix, propriétés de la société Daipen et donc intégrés à la galaxie Viz/Kazé, cette plateforme de vente par correspondance propose le meilleur des deux mondes, sous une maquette résolument plus aérée que celle de ses prédécesseurs. Le choix est vaste (plus de 20 000 mangas, comics, dvd, statuettes et produits dérivés y sont référencés), et les frais de port, fixés au forfait, permettront de réaliser quelques petites économies en commandant en une seule fois vos comics et vos mangas. Petite cerise sur le gâteau : une réduction de 10 euros est accordée à partir de 50 euros d’achat jusqu’au 24 juin prochain.

Relevons tout de même une petite curiosité : les liens de bas de page font la part belle aux éditeurs français de mangas. Une erreur de jeunesse ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Petit Poilu avec les enfants malades
Le dernier album de Petit Poilu est sorti il y a quelques jours. Il y est question d’hopital. Pour les grands, comme pour les petits, cet endroit n’est jamais agréable. Encore plus quand on est (...)
Sequencity passe le cap des 10 000 titres bd en numérique
L’offre de la plateforme Sequencity, lancée l’an dernier, vient de dépasser les 10 000 titres disponibles en numérique. Avec "près de 95% du catalogue de BD numérique français disponible" selon le (...)
Décès de Joe Kubert
C’est hier qu’est décédé l’un des plus anciens, mais aussi l’un des plus grands auteurs de comic-book : Joe Kubert. Une carrière longue et fructueuse où l’on peut pointer entre autres choses les (...)
L’éditeur Manolosanctis arrive en librairies le 3 juin
La structure hybride, qui joue à la fois le rôle de plate-forme communautaire, de diffuseur en ligne et d’éditeur traditionnel, passera un nouveau cap le 3 juin prochain. La vente directe à partir du (...)