Genki Store fusionne les sites Discount Manga et Discount Comix

Genki Store fusionne les sites Discount Manga et Discount Comix
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 19 juin 2014 par
MAJ jeudi 19 juin 2014 à 15h05min

"Comics et mangas, même combat !", telle pourrait être la devise du tout nouveau site Genki Store qui vient d’ouvrir aujourd’hui. Résultats de la fusion des sites Discount Manga et Discount Comix, propriétés de la société Daipen et donc intégrés à la galaxie Viz/Kazé, cette plateforme de vente par correspondance propose le meilleur des deux mondes, sous une maquette résolument plus aérée que celle de ses prédécesseurs. Le choix est vaste (plus de 20 000 mangas, comics, dvd, statuettes et produits dérivés y sont référencés), et les frais de port, fixés au forfait, permettront de réaliser quelques petites économies en commandant en une seule fois vos comics et vos mangas. Petite cerise sur le gâteau : une réduction de 10 euros est accordée à partir de 50 euros d’achat jusqu’au 24 juin prochain.

Relevons tout de même une petite curiosité : les liens de bas de page font la part belle aux éditeurs français de mangas. Une erreur de jeunesse ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Une alerte pour Bamboo
Une alerte pour Bamboo
Les éditions Bamboo, ainsi que ses déclinaisons Doki-Doki/Grand Angle annoncent un changement. Désormais, pour savoir quand sortira le prochain volume d’une série, il suffit de se rendre sur la fiche (...)
Marc Hadrien est en fait un pseudonyme de Christophe Arleston
Marc Hadrien est en fait un pseudonyme de Christophe Arleston
Les amateurs d’heroic-fantasy connaissent bien la série Elfes, lancée en février 2016 et déjà forte de vingt volumes parus aux éditions Soleil au moment où nous publions cet article. La thématique des (...)
Discutez avec Wolverine
Discutez avec Wolverine
Ce soir, lundi 29 octobre, vous pourrez poser toutes vos questions à James Mangold et à Hugh Jackman. En effet, la Fox organise un live chat pour promouvoir le prochain film The Wolverine. Pour (...)
Une nouvelle série Batman
Une nouvelle série Batman
C’est à partir du 13 juillet que les téléspectateurs américains pourront découvrir la nouvelle série d’animation Beware the Batman sur la chaîne Cartoon network. Cette fois, Batman sera allié à Alfred, (...)
A lire également