Genki Store fusionne les sites Discount Manga et Discount Comix

Genki Store fusionne les sites Discount Manga et Discount Comix
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 19 juin 2014 par
MAJ jeudi 19 juin 2014 à 15h05min

"Comics et mangas, même combat !", telle pourrait être la devise du tout nouveau site Genki Store qui vient d’ouvrir aujourd’hui. Résultats de la fusion des sites Discount Manga et Discount Comix, propriétés de la société Daipen et donc intégrés à la galaxie Viz/Kazé, cette plateforme de vente par correspondance propose le meilleur des deux mondes, sous une maquette résolument plus aérée que celle de ses prédécesseurs. Le choix est vaste (plus de 20 000 mangas, comics, dvd, statuettes et produits dérivés y sont référencés), et les frais de port, fixés au forfait, permettront de réaliser quelques petites économies en commandant en une seule fois vos comics et vos mangas. Petite cerise sur le gâteau : une réduction de 10 euros est accordée à partir de 50 euros d’achat jusqu’au 24 juin prochain.

Relevons tout de même une petite curiosité : les liens de bas de page font la part belle aux éditeurs français de mangas. Une erreur de jeunesse ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bayday Leaks se livre
Bayday Leaks se livre
C’est dans une interview réalisée par notre confrère Not Safe For Men que le collectif Bayday Leaks lève une partie du mystère sur ses motivations et son fonctionnement. On y apprend notamment, sur le (...)
L'application Anuki récompensée
L’application Anuki récompensée
Anuki n’en finit pas d’être diversifié. Dernièrement, c’est l’application qui a été mise en place. Véritable outil alliant narration de la bande dessinée et initiation au média, elle se découpe en (...)
Le lauréat du prix Raymond Leblanc 2015
Le lauréat du prix Raymond Leblanc 2015
Le prix Raymond Leblanc de la jeune création 2015 a été remis à Aude Mermilliod, pour Les Reflets Changeants. Elle remporte 10 000 euros, une avance de 10 000 euros et un contrat aux éditions du (...)
Ki-oon fête ses dix premières années d'existence
Ki-oon fête ses dix premières années d’existence
Aujourd’hui jeudi 24 octobre 2013, la structure éditoriale Ki-oon, spécialisée dans le manga, fête ses dix ans d’existence officielle. Fondée en 2003 par Cécile Pournin et Ahmed Agne, Ki-oon est apparue (...)
A lire également