Un nouvel hommage pour le créateur de Batman ?
Publié le lundi 20 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 20 janvier 2014 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
On connaît tous Bob Kane, mais moins Bill Finger, co-créateur de Batman, mais aussi d’une bonne partie de l’univers du chevalier noir. 2014 sera un triple anniversaire : les cent ans de sa naissance, les 40 ans de sa mort et le 75ème anniversaire de Batman !
Malgré des récompenses posthumes, une partie des lecteurs veulent qu’on rende un hommage mémorable à cet homme. Ils ont pensé à un projet loufoque : Que Bill Finger ait un Google Doodle pour son anniversaire (le 8 février prochain). Certaines célébrités ont répondu présentes tels Brad Meltzer ou Kevin Smith.
Et vous ?
Si vous voulez que Bill Finger ait un Google Doodle, envoyer un mail à : proposals@google.com
(via Bleedingcool.com)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est le 23 juin 1989 que Les Déblok arrivent dans Le Journal de Mickey. Créés par Sophie Hérout, ils sont repris par Florence Cestac et Nathalie Roques. La rubrique illustrée va devenir peu à peu (…)

C’est le 4 janvier 1966 que paraît dans le journal Tintin, le héros Chevalier Ardent. Conçue et dessinée par François Craenhals, cette série se déroule au Moyen-Âge. Le jeune chevalier, Ardent du (…)

Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers (…)

Le 25 avril prochain, une nouvelle attraction ouvrira au parc Evangelion : World. Il est question d’un roller-coaster. Celui-ci atteindra des pointes de 100 km/h et des pentes de 121°. De quoi (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






