Evangelion : le roller coaster

Publié le vendredi 3 avril 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 avril 2015 à 12h00.

Le 25 avril prochain, une nouvelle attraction ouvrira au parc Evangelion : World. Il est question d’un roller-coaster. Celui-ci atteindra des pointes de 100 km/h et des pentes de 121°. De quoi vous donner des frissons. Mais le clou du spectacle, c’est de voir une reproduction d’un Unit-01 géant.
Actuellement le parc se trouve à l’ouest de Tokyo.

via : Anime News network

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Août en folie : Izneo continue avec les bandes dessinées à 0,99 €
Août en folie : Izneo continue avec les bandes dessinées à 0,99 €
Après l’opération Juillet fou et une première série d’albums à lire en ligne pour moins d’un euro, la plateforme de bande dessinée digitale Izneo prolonge logiquement son opération estivale avec (…)
Batman & Robin en collector limité, à condition de ne pas traîner !
Batman & Robin en collector limité, à condition de ne pas traîner !
Avis aux collectionneurs : la série Batman & Robin pourrait voir ses deux premiers volumes en version française publiés en version collector limitée, sous certaines conditions. Voilà qui sonne (…)
BD Comics, l'application d'Iznéo
BD Comics, l’application d’Iznéo
La bande dessinée numérique n’en finit pas de se développer. Dernier exemple en date, BD Comics. Cette application permet aux petites tablettes de 7 ou 8 pouces de lire vos bandes dessinées (…)
Greedy Grub, le nouveau jeu gratuit dessiné par Laurel
Greedy Grub, le nouveau jeu gratuit dessiné par Laurel
La dessinatrice et blogueuse Laurel s’est à nouveau prêtée au jeu. Avec Greedy Grub, un jeu de gestion et simulation sur mobile disponible depuis le 7 mars sur iOS (une version Android est prévue (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données