Une eau de Cologne pour Stan Lee

Une eau de Cologne pour Stan Lee
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 28 juin 2013 par
MAJ vendredi 28 juin 2013 à 09h30min

Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers ainsi que diverses fragrances associées aux principaux personnages du film (par précaution, on testera Hulk Smash Cologne, vendue sous l’appellation "Be angry" avant de l’acheter), mais elle commercialise également Stan Lee Signature. Destinée aux "true believers" et mêlant des parfums de bergamote, de gingembre, de poivre blanc, de basilic et de violette, cette eau de Cologne est accompagnée d’une lettre signée de Stan Lee lui-même.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Les éditions Tabou seront de la fête pour cette édition 2009 du festival d’Angoulême. Spécialisée dans la bande dessinée érotique, cette petite structure indépendante y présentera d’ailleurs en (...)
[dBD] 10 - Février 2007
[dBD] 10 - Février 2007
Un morceau de choix que cette dixième livraison du mensuel [dBD]. Actualité oblige, l’équipe rédactionnelle a rencontré Apollo (Ile Bourbon 1730, collection Shampooing - Delcourt, dessins de Lewis (...)
Deuxièmes rencontres BD en Brabant Wallon les 23 et 24 septembre 2006
Deuxièmes rencontres BD en Brabant Wallon les 23 et 24 septembre 2006
Les 2e Rencontres BD en Brabant Wallon auront lieu les 23 et 24 septembre de 10h à 18h à Wavre, avec un programme des plus alléchants : Exposition La Bd et la Citoyenneté, la BD dans tout son (...)
"Il" est de retour
"Il" est de retour
Quand Dargaud annonce le retour du maître du crime, de quoi s’agit-il ? Est-ce que Choc revient ? Non, il est question de Fantômas. La créature de Marcel Alain et Pierre Souvestre refait surface (...)
En rapport avec cet article
A lire également