Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Une eau de Cologne pour Stan Lee

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 28 juin 2013 par
MAJ vendredi 28 juin 2013 à 09h30min

Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers ainsi que diverses fragrances associées aux principaux personnages du film (par précaution, on testera Hulk Smash Cologne, vendue sous l’appellation "Be angry" avant de l’acheter), mais elle commercialise également Stan Lee Signature. Destinée aux "true believers" et mêlant des parfums de bergamote, de gingembre, de poivre blanc, de basilic et de violette, cette eau de Cologne est accompagnée d’une lettre signée de Stan Lee lui-même.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
100 000 albums offerts pour les 48 heures de la BD
100 000 albums offerts pour les 48 heures de la BD
C’est un événement dont nous ne manquerons pas de reparler l’an prochain : quelques-uns des plus grands éditeurs vont s’associer pour offrir cent mille albums de bande dessinée lors des 48h BD. Annoncé (...)
Le Centre Belge de la Bande Dessinée fête ses 25 ans !
Le Centre Belge de la Bande Dessinée fête ses 25 ans !
C’est le 6 octobre 1989 que le Centre Belge de la Bande Dessinée fut ouvert au public. Ca fait 25 ans que ça dure. pour ce quart de siècle, plusieurs animations sont prévues ! Que ça ne vous empêche (...)
Iron Man 3 séduit plus de 318 000 spectateurs français pour sa première journée d'exploitation
Iron Man 3 séduit plus de 318 000 spectateurs français pour sa première journée d’exploitation
Programmé sur 740 écrans en avant-première mondiale hexagonaux ce mercredi 25 avril (Iron Man 3 ne sortira aux États-Unis que le 3 mai), le dernier-né des studios Marvel a attiré exactement 318 216 (...)
La mangaka Aï Yazawa à Japan Expo 2009
La mangaka Aï Yazawa à Japan Expo 2009
Après la venue du collectif CLAMP, les organisateurs de la Japan Expo 2009 annoncent à présent la présence de la mangaka Aï Yazawa. Les habitués du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte se (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également