Une eau de Cologne pour Stan Lee
Publié le vendredi 28 juin 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 juin 2013 à 09h30.

Article précédent
Article suivant
Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers ainsi que diverses fragrances associées aux principaux personnages du film (par précaution, on testera Hulk Smash Cologne, vendue sous l’appellation "Be angry" avant de l’acheter), mais elle commercialise également Stan Lee Signature. Destinée aux "true believers" et mêlant des parfums de bergamote, de gingembre, de poivre blanc, de basilic et de violette, cette eau de Cologne est accompagnée d’une lettre signée de Stan Lee lui-même.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Figure emblématique de l’homo-érotisme masculin, Touko Laaksonen(1920-1991), plus connu sous le nom d’artiste Tom of Finland, va recevoir les honneur de la poste finlandaise en septembre prochain. (…)

Quelques changements et améliorations à signaler :
- Outre le retour du site bedetheque.com, absent du précédent classement en raison d’un bug, sont cinq nouveaux sites qui font leur apparition (…)

Le N°13 du fanzine PIMPF vient de sortir et a pour thème Bandes dessinées et Petit Ecran. La couverture en est de Mircea Arapu.
Nous trouvons donc dans le sommaire de ce numéro :
PF : un (…)

Tandis que les supporters de tous poils commencent tout juste à s’échauffer pour la Coupe du Monde Football 2014 (le premier coup de sifflet sera donné le 12 juin prchain), les éditions Bamboo (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Stan Lee
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






