Un concombre au festival ?

Un concombre au festival ?
Rubrique Actualités
Publié le mardi 29 septembre 2015 par
MAJ mardi 29 septembre 2015 à 10h00min

Le 16 et 17 avril 2016 se tiendra le 23ème festival de bande dessinée de Perros-Guirec. Si l’organisation n’en est qu’à sa "rentrée" de septembre, l’annonce faite a de quoi faire jubiler les lecteurs.
Nikita Mandryka sera l’invité d’honneur de cette édition. Ca fait dix ans que l’équipe organisatrice essayait de convaincre l’auteur. Tous ces efforts ont payé puisque le créateur du Concombre Masqué a enfin accepté. Le concours Jeunes Talents Le Télégramme sera sur le même thème que notre héros de papier : "Bas les masques"

Source : Le Télégramme

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Christie's s'ouvre à la bande dessinée
Christie’s s’ouvre à la bande dessinée
La vénérable maison d’enchères Christie’s, fondée en 1766 et présente sur les cinq continents [1], se lance sur le marché des originaux de bande dessinée, avec sa toute première vente aux enchères (...)
Largo Winch sur MMC
Largo Winch sur MMC
My Major Company a été crée pour faire découvrir des nouveaux talents. C’est ainsi que ça fonctionne pour la musique, le cinéma, l’écriture. Pour la bande dessinée, il existe un filtre en amont qui (...)
L'éditeur Le Potager moderne reprend du service
L’éditeur Le Potager moderne reprend du service
En sommeil depuis l’année 2009, Le Potager moderne semble bien décidé à reprendre du service. On apprend en effet sur le site officiel le retour de la revue Patate Douce avec son dixième numéro avant (...)
Les 4 as sont orphelins
Les 4 as sont orphelins
Nous venons d’apprendre le décès de Georges Chaulet. S’il est bien connu des lecteurs pour la création de l’héroïne Fantomette, il s’est illustré aussi en bande dessinée pour le scénario des 4 as, sous le (...)
A lire également