Un concombre au festival ?
Publié le mardi 29 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 29 septembre 2015 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
Le 16 et 17 avril 2016 se tiendra le 23ème festival de bande dessinée de Perros-Guirec. Si l’organisation n’en est qu’à sa "rentrée" de septembre, l’annonce faite a de quoi faire jubiler les lecteurs.
Nikita Mandryka sera l’invité d’honneur de cette édition. Ca fait dix ans que l’équipe organisatrice essayait de convaincre l’auteur. Tous ces efforts ont payé puisque le créateur du Concombre Masqué a enfin accepté. Le concours Jeunes Talents Le Télégramme sera sur le même thème que notre héros de papier : "Bas les masques"
Source : Le Télégramme
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Créée en 2006 par Run, la série Mutafukaz va traverser l’Atlantique cet été. La figure de proue des éditions Ankama et du label 619 dont elle fut l’origine va en effet intégrer le catalogue de (…)

L’illustrateur Manchu dessinera l’affiche des Utopiales (28 octobre-2 novembre 2015). Il a eu la gentillesse de montrer les différentes propositions. Cliquez sur le lien pour voir les (…)

Dévoilé à l’Atomium de Bruxelles, en présence de Spirou et Gaston, voici venir la nouvelle version du journal. Le magaZine de Spirou. le premier magaZine de bande dessinée numérique, ludique et (…)

C’était prévu et annoncé depuis plusieurs mois, la marque Kazé, éditeur bien connu des amateurs de mangas, va disparaître à partir du 1er octobre prochain pour laisser la place au label (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






