Un concombre au festival ?
Publié le mardi 29 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 29 septembre 2015 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
Le 16 et 17 avril 2016 se tiendra le 23ème festival de bande dessinée de Perros-Guirec. Si l’organisation n’en est qu’à sa "rentrée" de septembre, l’annonce faite a de quoi faire jubiler les lecteurs.
Nikita Mandryka sera l’invité d’honneur de cette édition. Ca fait dix ans que l’équipe organisatrice essayait de convaincre l’auteur. Tous ces efforts ont payé puisque le créateur du Concombre Masqué a enfin accepté. Le concours Jeunes Talents Le Télégramme sera sur le même thème que notre héros de papier : "Bas les masques"
Source : Le Télégramme
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’organisation des Utopiales a mis en ligne le programme des tables rondes. Le voici, avec tous les auteurs de bande dessinée impliqués :
- JEUDI 8 NOVEMBRE
14h00 / Bar de Mme Spock
Rencontre (…)

C’est dans un communiqué de l’équipe de Professeur Cyclope a déclaré que l’actuel mensuel changeait de format. Actuellement, ce sont 2400 pages qui ont été créées depuis le début de l’aventure. Si (…)

Un nouveau concours vient d’arriver pour le prochain festival d’Angoulême : Créer une bande dessinée numérique inédite, d’une durée de lecture de 3 minutes. Si vous êtes sélectionnés, vous serez (…)

Ce sera l’un des événements incontournables de cet automne, le Comic Con Paris 2016 qui se tiendra à la Grande Halle de La Villette du 21 au 23 octobre s’annonce en effet comme le rendez-vous à ne (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






