Un concombre au festival ?

Un concombre au festival ?
Rubrique Actualités
Publié le mardi 29 septembre 2015 par
MAJ mardi 29 septembre 2015 à 10h00min

Le 16 et 17 avril 2016 se tiendra le 23ème festival de bande dessinée de Perros-Guirec. Si l’organisation n’en est qu’à sa "rentrée" de septembre, l’annonce faite a de quoi faire jubiler les lecteurs.
Nikita Mandryka sera l’invité d’honneur de cette édition. Ca fait dix ans que l’équipe organisatrice essayait de convaincre l’auteur. Tous ces efforts ont payé puisque le créateur du Concombre Masqué a enfin accepté. Le concours Jeunes Talents Le Télégramme sera sur le même thème que notre héros de papier : "Bas les masques"

Source : Le Télégramme

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
"Superman Lives", le documentaire
"Superman Lives", le documentaire
En 1998, "Superman Lives" aurait du être Le film. Réalisé par Tim Burton, incarné par Nicolas Cage, les fans attendaient avec impatience. Malheureusement, le projet capota et tomba dans l’oubli. En (...)
Lou : un nouveau personnage...
Lou : un nouveau personnage...
Les billets se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que nous vous annoncions la semaine dernière le tournage imminent du Combat Ordinaire, c’est une autre adaptation qui s’est sévoilée ce (...)
A la radio, un chat qui parle
A la radio, un chat qui parle
Après avoir été une série de bande dessinée, Le Chat du Rabbin a été adapté au cinéma, avant d’être interprété à la radio. En effet, France Culture lance prochainement 10 épisodes sur la série de Joann Sfar. (...)
Prix Actusf de l'uchronie : les nominés
Prix Actusf de l’uchronie : les nominés
C’est le 8 décembre prochain que le prix Actusf de l’uchronie 2012 sera remis. On retrouve trois catégories : littérature, graphisme et prix spécial. Voici la liste des nominés pour la section (...)
A lire également