Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals

Publié le mardi 9 septembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 septembre 2008 à 04h28.
Les affiches übelblatt et Jackals

Présenté en avant-première pour Japan Expo 2008, le manga Jackals, publié en France par les éditions Ki-oon a déjà fait fait parler de lui, avant même son arrivée officielle sur les rayons des libraires. Entre les affiches qui accueillaient le visiteur à l’arrivée du Parc des Expositions de Villepinte et les sacs géants qui en reprenaient le visuel, il était difficile d’échapper à la déferlante Jackals.

Après la trêve estivale, l’éditeur Ki-oon poursuit sur sa lancée en diffusant un spot télé de 20 secondes la chaine Game One, et en offrant son fameux sac aux dimensions gigantesques pour l’achat simultané des deux premiers tomes, disponibles en librairie dès le 11 septembre.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2019 : La sélection patrimoine
Angoulême 2019 : La sélection patrimoine
Huit ouvrages sont sélectionnés cette année pour le Fauve Patrimoine qui met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la (…)
De nouveaux éditeurs pour Sequencity
De nouveaux éditeurs pour Sequencity
En mai 2014, Sequencity lançait sa plateforme. En décembre dernier, c’était le site Internet. Depuis, c’est l’expansion. Sequencity, c’est une librairie de bande dessinée sur Internet. Mais (…)
Les Tortues Ninja, le casting s'étoffe...
Les Tortues Ninja, le casting s’étoffe...
Alors qu’on croyait que le nouveau film de Michael Bay était tombé à l’eau, on apprenait récemment que le casting continuait, pour une sortie cinéma en 2014. Si April O’Neil sera interprétée par (…)
Jordi Lafebre remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2024 pour Je suis leur silence, et une mention spéciale pour Les guerres de Lucas
Jordi Lafebre remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2024 pour Je suis leur silence, et une mention spéciale pour Les guerres de Lucas
Jordi Lafebre est un dessinateur de bande dessinée espagnol, notamment connu pour sa collaboration avec le scénariste Zidrou sur plusieurs albums à succès. Parmi leurs œuvres les plus notables, on (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Jackals - Série
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données