Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals

Pour la rentrée 2008, Ki-oon mise sur Jackals
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 9 septembre 2008 par
MAJ mardi 9 septembre 2008 à 04h28min
Les affiches übelblatt et Jackals

Présenté en avant-première pour Japan Expo 2008, le manga Jackals, publié en France par les éditions Ki-oon a déjà fait fait parler de lui, avant même son arrivée officielle sur les rayons des libraires. Entre les affiches qui accueillaient le visiteur à l’arrivée du Parc des Expositions de Villepinte et les sacs géants qui en reprenaient le visuel, il était difficile d’échapper à la déferlante Jackals.

Après la trêve estivale, l’éditeur Ki-oon poursuit sur sa lancée en diffusant un spot télé de 20 secondes la chaine Game One, et en offrant son fameux sac aux dimensions gigantesques pour l’achat simultané des deux premiers tomes, disponibles en librairie dès le 11 septembre.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Comic Con Paris 2016, c'était comment ? [18 photos]
Le Comic Con Paris 2016, c’était comment ? [18 photos]
Le Comic-Con revenait cette année du 21 au 23 octobre pour sa seconde édition, après un premier opus perfectible aux yeux du public. Il va sans dire que les organisateurs ont pris en considération (...)
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Comme chaque année, la remise du prix Ouest France Quai des Bulles se déroule pendant le festival. Un jury de 10 lecteurs agés de 18 à 35 ans sélectionnés sur lettre de motivation, élisent la meilleure (...)
Riad Satouff encore au cinéma
Riad Satouff encore au cinéma
L’auteur de la série Pascal Brutal, qui s’était essayé à la réalisation cinématographique en 2009 avec Les Beaux gosses, a en effet récemment retrouvé les chemins des studios pour s’essayer à la comédie. (...)
Bordeaux Geek Festival 2016 : Près de 200 collectors 3D présentés sur 450 m2
Bordeaux Geek Festival 2016 : Près de 200 collectors 3D présentés sur 450 m2
Le Bordeaux Geek Festival, qui se tient cette année du 14 au 16 mai, accueillera en son sein une exposition résolument collector organisée par nos amis de Cote-a-cas éditions. Organisée sur une (...)
En rapport avec cet article
A lire également