Scarlett Johansson sera Motoko Kusanagi

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 6 janvier 2015 par Hervé Beilvaire
MAJ mardi 6 janvier 2015 à 15h30min

Les lecteurs de Ghost in the Shell pourront se réjouir. C’est l’actrice Scarlett Johansson ( Avengers) qui incarnera le cyborg Motoko Kusanagi. Réalisé par Rupert Sanders (Blanche Neige et le Chasseur).
Pour rappel, Ghost in the Shell est un manga de Masamune Shirow. Il raconte les péripéties d’une unité d’élite de la police. Motoko Kusanagi, qui en fait partie, se pose des question sur sa condition. Est-elle humaine ou artificielle ? Plusieurs films et séries ont déjà été réalisés par le passé.

(Source : Actualitté)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
MAD Fabrik intègre le catalogue Glénat
MAD Fabrik intègre le catalogue Glénat
La rumeur, lancée hier par le site Livres Hebdo courait depuis hier sur les réseaux sociaux, a été officialisée ce matin par un communiqué du groupe Glénat qui gèrera à compter du 1er janvier prochain (...)
Bientôt les indispensables de l'ACBD
Bientôt les indispensables de l’ACBD
C’est le 21 juin prochain que l’ACBD (Association des Critiques et Journalistes de Bandes Dessinées) dévoilera les indispensables de l’été. Une liste de 20 albums que l’association met en avant. (...)
Angoulême 2014 : les élus du 1er tour
Angoulême 2014 : les élus du 1er tour
Pour ce premier tour, tous les auteurs votaient, du moins ceux qui ont été dûment inscrits par leurs éditeurs. Trois auteurs, parmi la liste proposée, se sont détachés sur les 1600 votes décomptés par (...)
Des auteurs de bande dessinée illustrent les cartes à collectionner Wakfu TCG
Des auteurs de bande dessinée illustrent les cartes à collectionner Wakfu TCG
Le jeu de cartes à jouer et à collectionner Wakfu TCG, dernière déclinaison de l’univers Dofus du groupe Ankama, a bénéficié de la collaboration de nombreux auteurs de bande dessinée. Pour la première (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également