Pour la sortie de Heavy Liquid par Paul Pope, les éditions Dargaud vous offrent ce fond d’écran.
Mode d’emploi : Un clic sur les vignettes du portfolio affiche le fond d’écran au format 1600 x 1200 pixels.
Voir aussi : Les 7 planches en avant-première
Heavy Liquid
Auteur : Paul Pope
Editeur : Dargaud
72 pages
20 euros
Parution le 26 octobre 2007
Galerie
Publié le lundi 15 octobre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 15 octobre 2007 à 04h28.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Après la bande annonce de ce superbe second album, voici les sept premières pages de l’album H.M.S. - His Majesty’s Ship T2 - Capturez la Danaë (Johannes Roussel et Roger Seiter) à paraître le 25 août (...)

Présence de 77 revues spécialisées dans les kiosques et les librairies, alors que la bande dessinée trouve un nouveau terrain créatif dans la prépublication sur Internet.
L’Intention n’aura vécu que (...)

La nouvelle ne semble pas intéresser nos confrères du web, qu’ils soient spécialistes du Neuvième Art ou pas (seul Actualitté s’en est fait l’écho aujourd’hui même). Pourtant, le limogeage d’Eric Deup, (...)

A l’occasion de la sortie des Carnets de Cerise tome 4 - La Déesse sans visage, nous avons pu rencontrer Aurélie Neyret et Joris Chamblain lors du festival d’Angoulême. C’est par un jeudi pluvieux, (...)
A lire également