Publié le jeudi 27 septembre 2007 par - Mise à jour de cette page le 13 janvier 2018 à 19h37min

Jérôme K. Jérôme Bloche T20 - Fin de contrat : 4 planches en avant-première

Note des internautes:
0 vote
Jérôme K. Jérôme Bloche T20 - Fin de contrat : 4 planches en avant-première

Résumé
Jérôme n’est plus en sécurité nulle part. Que ce soit chez lui ou chez Babette, sa fiancée, un sinistre individu le piste sans répit, bien décidé à le faire passer de vie à trépas. L’imagination du tueur est sans limites pour mener à bien ses sombres desseins : cela va du classique tir nourri dirigé vers les fenêtres de notre héros au serpent à la morsure mortelle déposé sous sa couette. Jérôme est dans de sales draps, au propre comme au figuré. Car si les serpents changent de peaux, Jérôme n’en a qu’une. Et il y tient ! Pour se sauver, notre ami est prêt à tout, à mordre en premier s’il le faut...

Jérôme K. Jérôme Bloche T20 - Fin de contrat
Auteur : Alain Dodier
Editeur : Dupuis
Collection : Repérages
9,80 euros
Parution le 3 octobre 2007

Galerie
JPEG image/jpeg 570 x 784 JPEG image/jpeg 570 x 800 JPEG image/jpeg 570 x 780 JPEG image/jpeg 620 x 868 JPEG image/jpeg 620 x 863
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’attaque du train de Fort Défiance
C’est une formidable histoire de Tex Willer que nous offre là SEMIC. Ce cow-boy, bien connu des amateurs du pocket RODEO a pour la quatrième fois les honneurs du format album en France (sans compter (...)
Exposition O.G. Boiscommun
Auteur mis en avant cette année par le festival Des Planches et des Vaches, O.G. Boiscommun s’est vu consacrer une très belle exposition. En voici, en images, quelques (bons) (...)
Interview Sandro Masin (Ectis)
bandedessinee.info : Bonjour Sandro. Pouvez-vous décrire votre cursus (études, premiers travaux) ? Sandro Masin : J’ai longuement hésité sur ce que je voulais faire, prof de sport ou dessinateur... (...)
Le festival Saint-Saturnin-lès-Avignon 2017, c’était comment ?
La ville de Saint-Saturnin-lès-Avignon poursuit sa promotion du neuvième art avec ses journées de la bd qui ouvrent le grand bal des festivals dédiés à ce média dans le sud de la France. Pour cette (...)