Un démarrage poussif pour Ghost Rider 2
Publié le jeudi 23 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 février 2012 à 13h40.

Article précédent
Article suivant
Pour sa seconde apparition au cinéma, le motard fantôme ne semble pas faire recette, en tout cas pour sa première semaine en France. Selon les chiffres officiels donnés par le site Ciné Mondial, Ghost Rider 2 : L’Esprit de vengeance n’aura attiré que 276 210 spectateurs. Un bien faible score en comparaison des quelques 523 901 spectateurs français obtenus par le premier volume lors de sa première semaine française.
Si le premier Ghost Rider avait finalement retenu l’attention d’un million d’amateurs dans les salles françaises, le nouvel Esprit de vengeance n’a que peu de chance de parvenir à un résultats comparable. Une petite douche froide pour Marvel Studios, qui n’avait investi que 75 millions de dollars (sic !) dans l’aventure.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

10h00
- Ouverture du Salon des éditeurs
- Projection (52mn) du documentaire Tardi en noir et blanc - Espace Franquin, salle Méliès
- Projection (26mn) du dessin animé Naruto - Espace Manga, (…)

C’est finalement « Moi, assassin » d’Antonio Altarriba et Keko, qui aura eu les faveurs des membres de l’Association des Critiques et Journalistes de Bande Dessinée. Quatre autres titres étaient (…)

Après avoir édité des classiques, Urban Comics prend de plus en plus de risques. Après Joe l’aventure intérieure et le Batman spécial Mad, voici Swamp Thing. Loin de nous l’idée de critiquer ces (…)

Devant un parterre d’auteurs réunis pour l’occasion, Fabien Vehlmann et Gwen de Bonneval ont procédé ce samedi 11 octobre à la traditionnelle distribution de prix du festival Quai des Bulles. Une (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






