Un démarrage poussif pour Ghost Rider 2

Un démarrage poussif pour Ghost Rider 2
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 23 février 2012 par
MAJ jeudi 23 février 2012 à 13h40min

Pour sa seconde apparition au cinéma, le motard fantôme ne semble pas faire recette, en tout cas pour sa première semaine en France. Selon les chiffres officiels donnés par le site Ciné Mondial, Ghost Rider 2 : L’Esprit de vengeance n’aura attiré que 276 210 spectateurs. Un bien faible score en comparaison des quelques 523 901 spectateurs français obtenus par le premier volume lors de sa première semaine française.

Si le premier Ghost Rider avait finalement retenu l’attention d’un million d’amateurs dans les salles françaises, le nouvel Esprit de vengeance n’a que peu de chance de parvenir à un résultats comparable. Une petite douche froide pour Marvel Studios, qui n’avait investi que 75 millions de dollars (sic !) dans l’aventure.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Pas de visuel
Décembre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Note : (...)
Angoulême 2010 : Des zoopportunités pour les futurs professionnels de la bande dessinée ?
Angoulême 2010 : Des zoopportunités pour les futurs professionnels de la bande dessinée ?
C’est le vendredi 29 janvier 2010 que se tiendra, sous la houlette du magazine Zoo, un événement novateur destiné à mettre en relation les auteurs (scénaristes, dessinateurs, coloristes) et les (...)
Kronos en exclusivité dans le magazine Lyon Capitale
Kronos en exclusivité dans le magazine Lyon Capitale
Dans son numéro 746 daté de juilet 2015, le mensuel Lyon Capitale publie une histoire inédite de Kronos, le naufragé de l’espace-temps créé par Jean-Yves Mitton dans le magazine Titans des éditions Lug. (...)
Arrow sur TF1
Arrow sur TF1
C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons appris que les droits de la série Arrow ont été acquis par TF1. Ce show de la chaîne CW fait des scores d’audience plus que correct (...)
Cités dans cet article
A lire également