Un démarrage poussif pour Ghost Rider 2

Un démarrage poussif pour Ghost Rider 2
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 23 février 2012 par
MAJ jeudi 23 février 2012 à 13h40min

Pour sa seconde apparition au cinéma, le motard fantôme ne semble pas faire recette, en tout cas pour sa première semaine en France. Selon les chiffres officiels donnés par le site Ciné mondial, Ghost Rider 2 : L’Esprit de vengeance n’aura attiré que 276 210 spectateurs. Un bien faible score en comparaison des quelques 523 901 spectateurs français obtenus par le premier volume lors de sa première semaine française.

Si le premier Ghost Rider avait finalement retenu l’attention d’un million d’amateurs dans les salles françaises, le nouvel Esprit de vengeance n’a que peu de chance de parvenir à un résultats comparable. Une petite douche froide pour Marvel Studios, qui n’avait investi que 75 millions de dollars (sic !) dans l’aventure.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tous à poils dans la chaîne du livre pour défendre la liberté d'expression
Tous à poils dans la chaîne du livre pour défendre la liberté d’expression
Saine réaction devant les propos de Jean-François Copé que nous relations il y a peu, des acteurs de la chaîne du livre (libraires, éditeurs, organisateurs de festivals, attachés commerciaux) du Nord (...)
City Hall, manga français
City Hall, manga français
C’est demain que sortira le manga City Hall. A plus d’un titre, il prend racines dans nos gênes européennes. Les deux auteurs, Rémi Guérin et Guillaume Lapière sont français. Les héros qu’ils font vivre (...)
Pas de visuel
Retour des billets Premium pour Japan Expo 2009
Forte de l’expérience réussie de l’an passé, l’organisation de Japan Expo renouvelle son opération Billets Premium pour son édition 2009. Ce sont donc à nouveau 1100 billets Premium, répartis en quatre (...)
Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu'au 19 novembre
Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu’au 19 novembre
Il reste encore plus de deux mois et demi avant l’ouverture du FIBD 2015, mais la billetterie est d’ores et déjà accessible en ligne, avec la possibilité de réaliser quelques économies pour les plus (...)
A lire également