3 433 342 $ de comics, s’il vous plait !

3 433 342 $ de comics, s'il vous plait !
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 24 février 2012 par
MAJ vendredi 24 février 2012 à 10h51min

Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois cents comics, découverts après son décès dans un placard et conservés dans d’excellentes conditions, contenait de véritables trésors comme Action Comics #1, Detective Comics #27, Batman #1, et Marvel Comics #1, ainsi que de nombreuses pièces introuvables (certaines d’entre elles ont d’ailleurs dépassé les 100 000 dollars lors de la vente).

Pour les curieux, et les heureux possesseurs de comics vintage, la liste complète des fascicules vendus, ainsi que leur prix de vente, est disponible sur le site Bleeding Cool

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Alix senator en avant-première
Alix senator en avant-première
Alix Senator sortira le 12 septembre. N’oubliez pas Alix de Jacques Martin et venez découvrir celui de Thierry Demarez et Valérie Mangin. Le nouveau duo connaît déja l’antiquité puisqu’ils ont (...)
Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Le scénariste et romancier Neil Gaiman rendra visite à ses lecteurs parisiens le dernier week-end d’octobre, et il ne viendra pas les mains vides ! Les éditions Au Diable Vauvert livreront en effet à (...)
Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition
Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition
Sélection Officielle 2020 + Wanted List Acte de dieu Giacomo est l’un des auteurs de bande dessinée vivant les plus intelligents et les plus talentueux. Il est aussi l’un des rares (...)
Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand
Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand
Les fans du dessinateur italien, qui oeuvre régulièrement pour Marvel, seront heureux d’apprendre qu’il sera en terre charentaise pour la troisième fois. Simone Bianchi a en effet confirmé sur son (...)
A lire également