3 433 342 $ de comics, s’il vous plait !

3 433 342 $ de comics, s'il vous plait !
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 24 février 2012 par
MAJ vendredi 24 février 2012 à 10h51min

Et gardez la monnaie ! Les 222 comics issus de ce que l’on appelle déjà la collection Billy Wright ont été vendus, pour un montant total de 3 433 342 dollars. Cette collection d’environ trois cents comics, découverts après son décès dans un placard et conservés dans d’excellentes conditions, contenait de véritables trésors comme Action Comics #1, Detective Comics #27, Batman #1, et Marvel Comics #1, ainsi que de nombreuses pièces introuvables (certaines d’entre elles ont d’ailleurs dépassé les 100 000 dollars lors de la vente).

Pour les curieux, et les heureux possesseurs de comics vintage, la liste complète des fascicules vendus, ainsi que leur prix de vente, est disponible sur le site Bleeding Cool

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Des boxers Marvel Comics pour petits et grands
Des boxers Marvel Comics pour petits et grands
Après les petites culottes au graphisme manga, voici venir les boxers homme et enfant aux couleurs des héros Marvel. Disponibles dans le réseau de la marque Freegun et sur son site web, ce sont donc (...)
Ohm, le créateur de Bao Battle, victime d'une tragédie lors de sa tournée américaine
Ohm, le créateur de Bao Battle, victime d’une tragédie lors de sa tournée américaine
Le sympathique Ohm, dont nous publierons prochainement une interview réalisée lors de la Japan Expo 2009, a-t-il été victime d’un accident ? Le créateur de Bao Battle, qui ne se séparait que (...)
Universal War 2 : la couverture
Universal War 2 : la couverture
Annoncé aujourd’hui, Casterman a révélé la couverture de Universal War 2. Denis Bajram y est toujours l’auteur de cette saga spatiale. Le premier tome sortira le 25 septembre 2013 et s’intitulera : Le (...)
Tour d'horizon des Petits Formats - Juillet 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - Juillet 2003
Petits Formats Sémic KIWI n°579 Blek le Roc : "Les frères blancs" par Carlo Cedroni. Le Maugré : par Guy Dedecker. Louis Bellavoine : "L’oeil de Shiva - La porte dans la montagne" par Patrick (...)
A lire également