La Revue Dessinée : les derniers jours

La Revue Dessinée : les derniers jours
Rubrique Actualités
Publié le lundi 15 avril 2013 par
MAJ lundi 15 avril 2013 à 15h31min

90 jours. C’est ce que la rédaction de La Revue Dessinée avait prévue pour obtenir un financement des lecteurs. A quelques jours de la fin, les attentes ont été dépassées. A l’heure où nous écrivons, ce sont 28 832 € financés, soit un ratio de 576%. Encore quelques centaines d’euros et c’est un numéro entier de La Revue Dessinée qui sera financé.

Au-delà de cette attente, c’est un véritable coup de cœur des lecteurs, des auteurs, envers cette future revue. Celle-ci ne verra le jour qu’en septembre 2013, mais régulièrement, la rédaction informe ses futurs lecteurs du sommaire. Un grand bravo à tous et continuons à soutenir cette belle aventure !
(via La Revue Dessinée)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Zep participe aussi à la vente d'originaux pour la recherche médicale
Zep participe aussi à la vente d’originaux pour la recherche médicale
Organisée pour la seconde année consécutive par le site Bulle d’Encre, la vente d’originaux destinée à financer la recherche médicale sur la kératodermie et l’érythermalgie, est en passe de se terminer de (...)
Angoulême 2017 : L'obélisque dévoilé par Anne Goscinny
Angoulême 2017 : L’obélisque dévoilé par Anne Goscinny
Il pèse sept tonnes pour 4,5 mètres de haut, et il s’agit d’ailleurs du plus haut monument européen dédié à la bande dessinée, si l’on en croit le maire d’Angoulême Xavier Bonnefont. L’obélisque érigé sur (...)
Haute Couture, un projet d'André Taymans et Luisa Russo actuellement sur Ulule
Haute Couture, un projet d’André Taymans et Luisa Russo actuellement sur Ulule
Il y a quelques mois, nous vous faisions découvrir Luisa Russo, une talentueuse dessinatrice italienne par l’intermédiaire de sa série Atlantide - Terre engloutie chez Clair de Lune. La jeune femme (...)
Spirou 4000 est en kiosque
Spirou 4000 est en kiosque
Le toujours fringant Spirou fête aujourd’hui son 4000ème numéro, avec une centaine de pages pour la modique somme de 2,90 euros. Publié depuis 1938 par les éditions Dupuis, avec une interruption due à (...)
A lire également