Un coffret collector pour le manga Secret et le film Judge chez Ki-oon

Un coffret collector pour le manga Secret et le film Judge chez Ki-oon
Publié le mercredi 20 mai 2015 par
Note des internautes:
0 vote

Passé maître dans le domaine du thriller sournois et implacable avec les séries Doubt et Judge, le mangaka Yoshiki Tonogai complètera sa thrillogie avec Secret à partir du 2 juillet prochain. Pour l’occasion, les éditions Ki-oon vont commercialiser un coffret collector contenant le premier volume de cette nouvelle série, judicieusement accompagné du film live inédit tiré de Judge. Le tout sortira évidemment au moment de la Japan Expo 2015.

Il va de soi que le tout est réservé aux amateurs d’ambiances angoissantes à souhaits, les âmes sensibles se tourneront vers d’autres mangas moins torturés, comme par exemple le charmant Kamisama de Keisuke Kotobuki chez le même éditeurn, destiné aux plus jeunes...

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2012 : Les auteurs Glénat, Vents d’Ouest et Drugstore
Le stand commun des éditions Glénat, Vents d’Ouest et Drugstore accueillera de nombreux auteurs tout au long des quatre jours du festival. En voici la liste : Dans la sélection officielle : Arnaud (...)
Les Gardiens de la Galaxie : Quelques détails sur le programme Panini
Alors que Les Gardiens de la Galaxie, la nouvelle licence Marvel adaptée au cinéma, s’apprête à sortir en salles françaises le 13 août prochain, les éditions Panini se lancent dans la bataille avec trois (...)
Valérian vu par Besson
C’est par le magazine Variety qu’on apprend que Luc Besson écrira et réalisera l’adaptation de Valérian et Laureline. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’intéressera à la bande dessinée. (...)
Pimpf criminel ?
Non, Kriminal plutôt, tel ce titre des années soixante avec son héros éminemment effrayant et fascinant qui marqua les bambins boutonneux de l’époque. Kriminal puisque le n°10 du fanzine PIMPF lui (...)