Un coffret collector pour le manga Secret et le film Judge chez Ki-oon

Un coffret collector pour le manga Secret et le film Judge chez Ki-oon
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 20 mai 2015 par
MAJ mercredi 20 mai 2015 à 10h00min

Passé maître dans le domaine du thriller sournois et implacable avec les séries Doubt et Judge, le mangaka Yoshiki Tonogai complètera sa thrillogie avec Secret à partir du 2 juillet prochain. Pour l’occasion, les éditions Ki-oon vont commercialiser un coffret collector contenant le premier volume de cette nouvelle série, judicieusement accompagné du film live inédit tiré de Judge. Le tout sortira évidemment au moment de la Japan Expo 2015.

Il va de soi que le tout est réservé aux amateurs d’ambiances angoissantes à souhaits, les âmes sensibles se tourneront vers d’autres mangas moins torturés, comme par exemple le charmant Kamisama de Keisuke Kotobuki chez le même éditeurn, destiné aux plus jeunes...

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La Cité de la Bande Dessinée cherche son directeur
La Cité de la Bande Dessinée cherche son directeur
La Cité de la Bande Dessinée est toujours sans directeur. Son précédent recrutement s’est vu avorté, à cause du changement de majorité. Cela va changer. Selon la Charente Libre, le poste va être présenté (...)
Le projet Kickstarter de Guarnido
Le projet Kickstarter de Guarnido
Etait-ce un secret ? Juanjo Guarnido (Blacksad, Sorcelleries) adore la musique. Auteur de talent, c’est aussi un ancien animateur des studios Disney. Son futur projet mêle les trois cordes de (...)
Freak's Squeele revient en force et en couleurs le 9 février
Freak’s Squeele revient en force et en couleurs le 9 février
En même temps que la parution de son cinquième tome, les précédents tomes la série de Florent Maudoux publiée chez Ankama s’offrent une cure de jouvence. Au programme, la colorisation complète par le (...)
Superdupont sur RFI
Superdupont sur RFI
Ou plutôt son auteur. Aujourd’hui à 15h10, Jean-François Cadet recevra François Boucq à l’occasion de la reprise de Superdupont. Vous pouvez écouter l’émission sur le site Internet de RFI Le nouvel (...)
A lire également